Paris Hilton enceinte ? L'héritière dément avec beaucoup d'humour

Paris Hilton enceinte ? L'héritière dément avec beaucoup d'humour
Paris Hilton à la soirée "Streamy Awards 2019" à Los Angeles, le 13 décembre 2019.

Assagie depuis plusieurs années déjà, Paris Hilton aura attendu longtemps avant de trouver l'homme de sa vie et de se fiancer. Et selon une rumeur persistante lancée le mardi 27 juillet 2021, il semblerait même que la riche héritière de 40 ans soit enceinte de son tout premier enfant. Assaillie par de nombreux messages de félicitations, la belle blonde a décidé de prendre la parole via son podcast.

Dans le monde du show-business, une rumeur peut aller très vite... et ce n'est pas Paris Hilton qui va dire le contraire. Selon des informations diffusées par le média américain Page Six, l'héritière serait en effet enceinte de son premier enfant. Pourtant, l'ancienne star de télé-réalité n'aura pas attendu bien longtemps avant de démentir fermement le scoop via son podcast This Is Paris. "Pas encore. J'attends après le mariage ! La seule chose que j'ai dans le four, ce sont mes délicieuses lasagnes...", a-t-elle ainsi déclaré, non sans humour, dans son tout dernier épisode.

Une envie de maternité bien présente

Que les fans déçus se rassurent cependant, Paris Hilton a bel et bien envie de devenir mère. Pour rappel, elle révélait en janvier dernier s'être lancée dans un processus de Fécondation In Vitro. "Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j'en ai envie, par exemple. C'est Kim Kardashian qui m'a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !", expliquait-elle alors, toujours dans son podcast. Ainsi, nul doute que la belle et son prince, Carter Reum, deviendront probablement bientôt parents. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, il s'agit d'abord d'organiser le mariage ! "Carter est vraiment l'homme dont je rêvais. C'est à 100%, la bonne personne. On parle de mariage tout le temps, on réfléchit à des prénoms de bébés, tout ça. Je suis vraiment heureuse de voir les choses évoluer. De pouvoir, finalement, avoir une vraie vie", affirmait-elle à ses auditeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.