Paris Hilton : direction Bora-Bora pour débuter sa lune de miel

Paris Hilton : direction Bora-Bora pour débuter sa lune de miel
Paris Hilton lors du Festival de Cannes, le 13 mai 2018.

Après un mariage en grandes pompes à Beverly Hills, Paris Hilton dévoile désormais sa lune de miel sur les réseaux sociaux. Le 21 novembre 2021, la star de la télé-réalité a partagé une série de photos glamour, prises à Bora-Bora.

Le conte de fée se poursuit pour Paris Hilton. Après s'être marié avec son petit-ami, l'auteur et entrepreneur Carter Reum, au cours d'une somptueuse cérémonie à Beverly Hills, le 12 novembre dernier, l'héritière des hôtels Hilton s'affiche désormais sur les réseaux en pleine lune de miel ; un voyage de noce idyllique placé sous le signe du glamour.

Une lune de miel autour du monde

Adepte des sports d'hiver, c'est pourtant sous un climat beaucoup plus tropical que la star a décidé de commencer sa lune de miel. Comme le révèlent les nouvelles photos postées par Paris Hilton sur son compte Instagram, c'est en effet sur l'île paradisiaque de Bora-Bora, en Polynésie française, que les nouveaux époux ont décidé de convoler.

La série de clichés montre Paris Hilton, en combinaison de plongée et lunettes noires, batifoler avec son nouvel époux dans les eaux turquoise de la perle du Pacifique. En légende, la célébrité indique qu'il ne s'agit ici que du "premier arrêt" d'une lune de miel censée se dérouler "autour du monde" ; un voyage qu'elle ne manquera certainement pas de partager sur les réseaux sociaux avec ses fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.