Pamela Anderson totalement nue sur Instagram

Pamela Anderson totalement nue sur Instagram
Pamela Anderson au Rocky My Swim Fashion Show à Paris, le 8 juillet 2017.

Plusieurs anciens clichés très sexy de l'ex-playmate ont été dévoilés. Sur l'un d'entre eux, elle pose dans le plus simple appareil.

Pamela Anderson enflamme Internet avec une photo d'elle entièrement nue. Postée par le photographe américain Sante d'Orazio le 24 juin 2018 sur son compte Instagram, elle provient d'un ancien shooting pour le magazine Playboy et illustre une Pamela dénudée, avec une paire d'escarpins pour seul vêtement. Sur cette photo en noir et blanc, la blonde plantureuse s'affiche plus incendiaire que jamais. Pour contourner la censure d'Instagram, le photographe a pris soin de masquer les parties intimes de la star d'"Alerte à Malibu" par de petites étoiles.

Fan de Marseille

Pamela Anderson s'est installée depuis quelques mois maintenant dans la cité phocéenne, où elle file le parfait amour avec Adil Rami, défenseur de l'Olympique de Marseille. Elle y a acquis une villa de près de 3 millions d'euros, sur les hauteurs des plages du Prado. En interview à Paris Match début juin, elle avait déclaré à ce propos : "J'adore Marseille ! Sa géographie, son décor, ses ruelles, ses musées... Certains prétendent que c'est une ville qui n'est pas sûre. Je pense qu'elle est simplement authentique. Moi, je m'y sens en sécurité, je m'y sens chez moi. Cette ville me ressemble. Les gens y sont vrais, forts, passionnés... et fans de foot !"

Elle s'apprête également à tourner dans son premier film français. Il s'agit de l'adaptation de la célèbre série animée japonaise "Nicky Larson", actuellement en tournage. Enfin, elle pourrait également faire partie du prochain casting de Danse avec les stars, si l'on en croit les informations du magazine Public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.