Orelsan marié à Ahélya : des images inédites du couple, à la mairie, révélées

Orelsan marié à Ahélya : des images inédites du couple, à la mairie, révéléesOrelsan - Championnat du monde de Kick-Boxing ISKA au cirque Phénix à Paris. © Veeren / Bestimage © BestImage, © Veeren / Bestimage

, publié le 7 octobre 2022

Il y a quelques mois, Orelsan avouait dans une interview s'être marié avec Ahélya, sa compagne de longue date. Une femme de l'ombre que l'on peut toutefois apercevoir le jour de la cérémonie dans la bande-annonce de la partie 2 de "Montre jamais ça à personne", documentaire sur la carrière d'Orelsan réalisé par son frère, Corentin Cotentin.

C'est LA bonne nouvelle que tous les fans d'Orelsan attendaient. Le 13 octobre prochain, ils pourront découvrir la deuxième partie de Montre jamais ça à personne, film-documentaire de Corentin Cotentin retraçant les débuts de la carrière de son frère Orelsan, gagnant des Victoires de la musique, jusqu'à aujourd'hui. Une bande-annonce a d'ailleurs été dévoilée par la plateforme Amazon Prime, sur laquelle la première partie du film avait été diffusée. Et si jusqu'à présent, les images du documentaire étaient centrées sur la musique, elles ont un caractère un peu plus personnel cette fois-ci d'après .

Dans l'extrait partagé sur la Toile ce jeudi 6 octobre, on découvre des images d'Orelsan et de sa femme Ahélya. Et pas n'importe lesquelles ! On les découvre heureux comme tout devant l'objectif, quelques minutes après la célébration de leur mariage. Les tourtereaux prennent la pose et agitent leurs mains, Orelsan dévoilant fièrement l'alliance qu'il vient de se faire passer au doigt. Sa grand-mère est à côté, le regard attendri par l'amour des jeunes mariés. Si Orelsan, Aurélien Cotentin de son vrai nom, n'a jamais caché son couple, rares sont les apparitions de la jeune femme au côté du rappeur.

Pas d'application de rencontre ou de première approche en soirée pour Orelsan et Ahélya. Les deux tourtereaux ont fait connaissance sur MSN : "On n'est pas sorti ensemble tout de suite, confiait l'artiste au Parisien en 2018. Tout le monde nous dit qu'on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien." Il est si bien qu'Orelsan envisage de lui passer la bague au doigt. Un événement loin de se dérouler comme prévu. La Covid-19 s'est effectivement invitée à la petite fête sans prévenir. Résultat, le mariage de base a dû être revu à la baisse : "Entre temps, la Covid-19 est arrivée et on s'est adaptés. On a fait un petit truc privé." Plus petit mariage, certes, mais immense amour quand même !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.