Ophélie Winter a "enfin trouvé le bonheur"... à la Réunion !

Ophélie Winter a "enfin trouvé le bonheur"... à la Réunion !
Ophélie Winter lors du photocall de présentation de la saison 5 de "Danse avec les Stars" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Bien plus discrète qu'il y a quelques années, Ophélie Winter tente comme elle peut de se reconstruire après d'importants problèmes de santé. Bonne nouvelle : il semble que la chanteuse soit en très bonne voie de guérison, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram le mardi 19 juillet 2022.

De santé fragile après quelques problèmes et une longue traversée du désert, Ophélie Winter se ménage. Exilée sur l'île de la Réunion, celle qui est désormais célibataire et souhaite le rester fait le plein de calme et d'ondes positives en compagnie de sa famille et de quelques animaux. Sur son compte Instagram, l'ancienne chanteuse n'a pas manqué de faire part de son bonheur à ses 102 000 abonnés. "Je crois enfin avoir trouvé le bonheur ici... En parfait accord avec les saisons, la nature et les animaux, des moments heureux. Des baisers. Bonnes vacances mes chéris !", a-t-elle légendé une photo d'elle, tout sourire, posant avec des chevaux.

"Je suis en paix"

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Dieu m'a donné la foi tente de rassurer ses abonnés sur son état de santé mentale et physique. Au tout début du mois de juillet 2022, la jolie blonde avait déjà posté des photos de son séjour sur l'île de la Réunion. "Divin moment de méditation au son des vagues, bercée par les Alizés. Je suis en paix, enfin... Heureuse et sereine et je voulais capturer ce moment pour vous le partager", écrivait-elle alors avant de remercier ses abonnés pour leur soutien. Nul doute que la belle semble enfin avoir trouvé le bonheur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.