Ophélie Meunier : ses secrets pour concilier travail et vie de famille

Ophélie Meunier : ses secrets pour concilier travail et vie de famille
Ophélie Meunier au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros, à Paris le 9 octobre 2020.

Dans les colonnes du dernier numéro du magazine Nous Deux, sorti mardi 3 août 2021, Ophélie Meunier s'est confié sur sa vie, en coulisses. Celle qui est d'habitude très secrète en a dit un peu plus concernant son quotidien.

À la présentation de Zone Interdite sur M6, mais également à la tête du Journal inattendu à la radio sur RTL, Ophélie Meunier a très clairement un emploi du temps bien rempli. L'animatrice de 33 ans est, de plus, entourée de deux beaux-enfants, de son fils, mais aussi de son futur bébé étant actuellement enceinte. Très peu bavarde au sujet de sa vie à l'abri des projecteurs, l'ex-chroniqueuse du Petit Journal s'est pourtant confiée au sein de la dernière édition de Nous Deux, paru en kiosque ce mardi.

"Je rentre plus tôt pour passer du temps de qualité en famille"

Interrogée au sujet de son quotidien chargé, la jeune femme est très honnête : "Comme tout le monde, on fait comme on peut", admet-elle. Elle poursuit en avouant : "Je n'ai pas de recette magique. Je m'écoute au maximum. Quand j'ai une journée où je finis mon travail plus vite, je rentre plus tôt pour passer du temps de qualité en famille. Mais, quand je pars en tournage, je ne suis pas à la maison pendant deux jours. C'est beaucoup à l'instinct, au jour le jour : quand on sent que c'est crucial, on rentre". Des confidences rares pour celle qui considère que son physique n'est qu'un bonus. Elle en profite néanmoins pour réaffirmer son attachement à sa vie privée, expliquant qu'il n'est pas question d'exposer ses enfants sur les réseaux sociaux : "Le petit grandit, donc c'est plus facile, mais il n'y a pas eu de changement dans ma tête. On ne voit jamais son visage, ou alors quand il était plus petit, donc il n'est pas reconnaissable au moment où je le poste." Elle peut en tout cas se féliciter de rondement mener sa barque en réalisant de très bons scores d'audiences actuellement avec les Inédits de l'été de Zone Interdite sur M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.