Olivia Ruiz se confie comme rarement sur son fils, lui aussi "hypersensible"

Olivia Ruiz se confie comme rarement sur son fils, lui aussi "hypersensible"
Olivia Ruiz lors du défilé Guy Laroche automne-hiver 2019/2020 à la Fashion Week de Paris, le 27 février 2019.

À l'occasion de la sortie de son livre le 11 mai prochain, la chanteuse Olivia Ruiz s'est prêtée au jeu de l'interview pour le magazine Version Femina. Dans l'entretien, paru le 8 mai 2022, l'artiste s'est confiée sur son rôle de mère et en a dévoilé un peu plus sur la personnalité de son fils.

Découverte grâce à la Star Academy, programme culte de TF1, Olivia Ruiz est aujourd'hui une femme et une mère accomplie avec un beau parcours derrière elle. En plus de faire carrière dans la musique, la jeune femme s'est diversifiée : elle a notamment écrit quelques ouvrages et lancé une application de dating pour ses fans en 2016. À l'occasion de la parution de son prochain livre, Olivia Ruiz, qui ne garde pas que des bons souvenirs de la Star Academy, s'est confiée comme rarement sur de nombreux sujets mais a également évoqué son fils et la manière dont elle essaie de l'élever. "C'est un boulot quotidien pour qu'il ne répète pas ce qu'il entend dans la cour de récréation, explique-t-elle dans les colonnes du magazine Version Femina le 8 mai dernier. J'essaie de lui expliquer, mais, comme moi, il est hypersensible, et l'équilibre est difficile à trouver."

"Je veux qu'il comprenne que certains enfants n'ont pas sa chance"

Consciente des avantages de son foyer, la chanteuse souhaite sensibiliser son fils à ce sujet : "Je veux qu'il comprenne que certains enfants n'ont pas sa chance, sans lui briser le coeur en lui racontant des réalités qu'il est trop jeune pour entendre.", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.