"Oh les bouclettes !" : Julien Doré, son fils est son sosie, nouvelle vidéo dévoilée !

"Oh les bouclettes !" : Julien Doré, son fils est son sosie, nouvelle vidéo dévoilée !Exclusif - Julien Doré - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31" à Chantilly" au Château de Chantilly, sur France 2. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage © BestImage, Tiziano da Silva-Cyril Moreau

, publié le 5 décembre 2022

Papa poule, c'est son nouveau rôle ! Totalement épanoui depuis la naissance de son premier fils en mars 2021, Julien Doré fait de son mieux pour passer du temps avec l'adorable bambin. Et l'emmène régulièrement en tournée avec lui, où il en profite pour offrir à ses abonnés d'adorables images du petit garçon. L'occasion pour les internautes de remarquer une certaine ressemblance entre les deux...

Actuellement en tournée pour son dernier album Aimée, Julien Doré, heureux de retrouver son public, n'en oublie pas son fan n°1 : son fils, né en mars 2021, qui semble l'épanouir totalement. Un petit garçon dont on ne connait ni le prénom, ni le visage, mais qui l'accompagne de temps en temps en concert, pour que le chanteur puisse passer le plus de temps possible avec lui.

Et c'était encore le cas ce week-end : resté dans les coulisses du show, le bambin a découvert avec son papa l'énorme baleine qui circule au-dessus du public pendant les concerts. Une scène filmée par des proches du chanteur et qu'il a postée ce dimanche sur Instagram, émouvant les internautes. Il faut dire que si le bambin semble impressionné, on voit bien à quel point le chanteur est rassurant et entoure son fils d'amour.

Si ses fans en ont été particulièrement touchés, ils ont surtout remarqué à quel point le petit garçon a grandi. Et à quel point il ressemble à son célèbre papa : père et fils ont d'ailleurs les mêmes cheveux, un détail qu'ils n'ont pas laissé passer. " Oooooh. Les petits cheveux frisés", " Trop mignon", "Quelle merveilleuse photo avec ton petitou ! Merci pour ce beau moment de tendresse avec lui ", "Bientôt les mêmes cheveux, vous êtes mignons tous les deux", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Julien Doré, toujours très discret

Une vidéo adorable, dans laquelle en revanche on ne voit toujours pas le visage du bébé, parfaitement protégé. Toujours très discret sur sa vie privée, depuis des liaisons très médiatisées avec Louise Bourgoin et Marina Hands, il n'a pas non plus révélé qui était la maman de son fils. En interview avec Nikos Aliagas pour 50' Inside récemment, il avait seulement parlé d'une " relation amoureuse plus apaisée " avec sa compagne actuelle.

Un entretien dans lequel il s'était confié comme rarement, expliquant qu'à 40 ans, sa vie avait changé et lui avait fait "comprendre que désormais, le jeune homme devint un homme qui doit être dans la transmission". Homme "responsable et heureux de l'être", le chanteur réussit en tout cas à allier carrière et vie de famille... et semble n'avoir jamais été si heureux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.