NRJ Music Awards : Jenifer en dévoile plus qu'il n'en faut, Aya Nakamura irrésistible en osant le side boob

Jenifer au photocall de la 24ème édition des "NRJ Music Awards (NMA)" au Palais des Festivals à Cannes. © Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides
Les stars ont mis le paquet vendredi 18 novembre ! À l'occasion de la 24ème cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, elles ont toutes fait sensation sur le tapis rouge avant de rejoindre leurs places au Palais des Festivals et des Congrès. Bilal Hassani a tout particulièrement fait crépiter les flashs des photographes en se dévoilant la tête rasée et les sourcils décolorés. Le professeur de danse dans la Star Academy invité à remettre un prix, Yanis Marshall, n'était pas en reste avec son look difficile à qualifier tant il était original et perché sur des chaussures à plateforme XXL.
Du côté des femmes, le glamour et l'élégance étaient assurément au rendez-vous. Clara Luciani a misé sur un tailleur aux touches argentées, Izïa Higelin s'est démarquée dans une tenue noire ultra moulante, Angèle a délaissé le temps d'un soir sa frange qu'on lui connaît bien pour aller avec une robe noire courte à pois blancs qui lui allait à ravir. La chanteuse Louane a de son côté créé la surprise en osant une nouvelle coupe de cheveux, à savoir un carré court et châtain qui l'a rendait presque méconnaissable ! L'artiste Adé est quant à elle restée dans son thème cow-boy avec un pantalon noir à franges et en cuir. Le tout assorti à un crop top style smoking.
Jenifer et Aya Nakamura n'ont pas froid aux yeux !
Mais ce qu'on retiendra surtout, ce sont les arrivées de Jenifer et Aya Nakamura ! Et pour cause, toutes deux ont joué la carte du sexy avec des tenues pour le moins audacieuses. En effet, celle qui vient de sortir son nouvel album, N°9, et qui était invitée à recevoir un prix d'honneur pour ses 20 ans de carrière, a misé sur une veste noire à plumes signée de la maison de luxe Valentino... et c'est tout ! Il est possible de deviner un micro short mais celui-ci était tellement court qu'on pourrait penser que Jenifer ne porte rien sous sa veste. Et d'ailleurs, au moment de monter les marches pour pénétrer dans le Palais, ce look a bien failli lui jouer des tours puisque ses fesses étaient à la limite d'être dévoilées !
Aya Nakamura a opté pour une longue robe noire au dos nu très plongeant qu'elle a portée sans sous-vêtements. L'interprète de Copines se faisait ainsi adepte du side boob, le décolleté de côté de plus en plus tendance sur tapis rouge. Très caliente ! Des looks à retrouver dans .
publié le 19 novembre, Liane Lazaar, Purepeople