Norbert Tarayre sur sa vie en Amérique : "J'ai conscience d'être un privilégié"

Norbert Tarayre sur sa vie en Amérique : "J'ai conscience d'être un privilégié"
Norbert Tarayre lors du tournage de Les défis de Norbert pour la Foire de Paris, le 18 mars 2015.

Depuis quelques années, à côté des projets télévisés en France et grâce à ses talents en cuisine, Norbert Tarayre sillonne les États-Unis. Une nouvelle vie qu'il semble apprécier et sur laquelle il s'est confié dans les colonnes du magazine Ici Paris le 6 juillet 2022.

Connu en 2012 grâce au programme culinaire d'M6 Top Chef, Norbert Tarayre, qui s'est récemment dit prêt à participer à une édition All Stars, oscille désormais entre la France et les États-Unis. Une nouvelle vie qu'il doit à son succès et ses nombreux projets, qui semble parfaitement lui convenir et sur laquelle il s'est confié pour le média Ici Paris, dans une interview parue le 6 juillet dernier. "Je me suis fait un petit réseau et j'ai rencontré des Français qui se sont installés à Miami et m'ont encouragé à les rejoindre. Je m'y rends ponctuellement", a-t-il d'abord expliqué.

"J'ai conscience d'être un privilégié"

Un véritable rêve éveillé pour Norbert Tarayre, qui compte d'ailleurs lancer très prochainement son émission Chefs à domicile. Aux journalistes d'Ici Paris, il révèle d'ailleurs avoir acheté un petit bout de terre, afin de constamment avoir un pied dans le pays de l'Oncle Sam : "En Floride, je suis un gosse émerveillé. Pour moi, acheter aux États-Unis, c'était un délire. Je suis arrivé avec un visa touristique et j'ai acheté ma petite maison. Voilà, c'est le rêve américain." Pour autant, malgré cette folle vie, le chef reste humble et ne se vante pas. Il avoue d'ailleurs : "J'ai conscience d'être un privilégié."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.