Nolwenn Leroy très prise par son rôle de maman : "Je n'ai pas de nounou"

Nolwenn Leroy très prise par son rôle de maman : "Je n'ai pas de nounou"
Nolwenn Leroy lors de la première de "Woman" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 mars 2020.

À l'occasion de la sortie, le 12 novembre prochain, de son nouvel album intitulé "La Cavale" et pour lequel elle a collaboré avec Benjamin Biolay, Nolwenn Leroy a été interrogée par Femme Actuelle sur ce nouveau disque mais aussi sur son rôle de mère du petit Marin.

En couple avec l'ancien tennisman Arnaud Clément depuis 2008, Nolwenn Leroy est devenue mère d'un garçon, Marin, le 12 juillet 2017. Depuis, la chanteuse doit mener de front son rôle de mère et sa carrière dans la musique, tout en poursuivant d'autres projets, comme son premier rôle en tant qu'actrice dans la série "Capitaine Marleau". Dans son entretien à Femme Actuelle paru le 29 octobre 2021, elle a expliqué ce que la maternité avait changé pour elle. "Elle m'oblige à m'organiser différemment", a-t-elle commencé par confier.

"Je m'occupe tout le temps de Marin"

Nolwenn Leroy s'occupe énormément de Marin, qu'elle qualifiait l'an dernier de "sacré personnage" sur les ondes de RFM. "Je n'ai pas de nounou et m'occupe tout le temps de Marin. Il adore lire, et moi j'adore ce moment où il va choisir un livre dans la bibliothèque pour qu'on le lise ensemble. Je me revois à son âge... On m'avait offert une collection de recueils de légendes du monde entier, j'adorais ça - et encore aujourd'hui d'ailleurs", a-t-elle expliqué à Femme Actuelle.

Malgré tout, elle n'entend pas lever le pied du côté de sa carrière musicale et envisage même de renouveler son expérience d'actrice. "Ça n'a tellement rien à voir avec ce que l'on doit donner dans la chanson. Ça me donne des émotions complètement nouvelles", a indiqué la maman de 39 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.