Nolwenn Leroy jugée froide ? "On ne me cernait pas bien, je crois"

Nolwenn Leroy jugée froide ? "On ne me cernait pas bien, je crois"
Nolwenn Leroy lors de la première du film "Woman" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 mars 2020.

Avec sa chevelure sombre et son regard mystérieux, Nolwenn Leroy a fait tourner beaucoup de têtes. Pourtant, la jeune femme a aussi souffert d'une image un peu trop distante et hautaine au fil de ces dernières années. Interrogée par le magazine Télé 7 Jours le lundi 21 février 2022, la chanteuse est revenue sur cette étiquette qui lui a longtemps collé à la peau.

Il y a vingt ans, Nolwenn Leroy remportait la deuxième saison de la Star Academy. Depuis, celle qui est passionnée de taxidermie enchaîne les albums et dévoile chaque jour un peu plus un univers des plus oniriques. Bien qu'intrigante, cette patte artistique ne plaît pas à tout le monde et lui a souvent valu des jugements trop hâtifs. Interrogée par Télé 7 Jours, la maman de Marin est revenue sur la façon dont elle a longtemps été perçue par ceux qui ne la connaissaient pas. "Je n'ai pas beaucoup d'amis. Et j'ai conscience que je pouvais renvoyer cette image un peu distante mais je ne sais pas d'où ça vient...", a-t-elle affirmé auprès du média.

"Amel est allée plus loin que ça"

Alors qu'elle annonçait récemment rejoindre le casting de l'émission The Voice, Nolwenn Leroy a affirmé s'entendre à merveille avec les autres coachs, surtout avec Amel Bent qu'elle côtoie également au sein des Enfoirés et dont elle est devenue particulièrement proche. "Amel, à un moment donné, est allée plus loin que ça. On ne me cernait pas bien, je crois...", a-t-elle assuré. Présente lors de l'entretien, l'interprète de Ma philosophie a immédiatement réagi. "Je ne te cernais pas du tout ! Ta musique, ton univers... Je me disais : 'Elle est chelou !' Aujourd'hui, je trouve que sa musique et ce qu'elle montre d'elle-même correspondent parfaitement à ce qu'elle est (...)", a-t-elle avoué. Finalement, les deux femmes ont donc fini par devenir de grandes amies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.