Nolwenn Leroy évoque ses occupations avec son fils Marin les week-ends

Nolwenn Leroy évoque ses occupations avec son fils Marin les week-ends
Nolwenn Leroy dans le village des Internationaux de Rolland-Garros, le 4 juin 2019.

Depuis juillet 2017, Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément sont parents et vivent sur un petit nuage. Très présente dans la vie de son fils, la chanteuse met un point d'honneur à lui faire régulièrement des déclarations d'amour. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche et publié le 2 janvier 2022, la maman du petit Marin s'est encore laissée aller à quelques tendres confidences.

Cela fait un peu plus de quatre ans qu'elle est maman. Et pourtant, son émerveillement ne faiblit pas le moins du monde. Folle d'amour pour son petit Marin, Nolwenn Leroy s'investit à 200% dans son rôle de mère, à tel point qu'elle a même refusé de prendre une nounou. Pourtant, la chanteuse parvient sans trop de mal à trouver du temps pour sa carrière musicale lorsque son fils est à l'école. En revanche, le week-end est entièrement consacré au petit être qu'elle décrit comme le centre de son univers. "Tout tourne autour de lui le week-end. C'est le moment où nous levons le pied, prenons le temps de rêver, de nous émerveiller, de flemmarder. De simplement vivre en fait !", a-t-elle confié dans les colonnes du JDD.

"Il restera toujours quelque chose de ces moments-là"

Si les activités de la petite famille tournent essentiellement autour de la détente et de l'amusement, Nolwenn Leroy veille aussi à développer la curiosité et la créativité de son fils. "Avant je me demandais pourquoi on emmenait si jeune les enfants au musée. Désormais, je comprends que c'est la meilleure façon d'ouvrir l'appétit à un âge où s'éveille la curiosité. Rien ne remplace le fait de voir un tableau en vrai. Il restera toujours quelque chose de ces moments-là...", a-t-elle conclu avec tendresse. Voilà le plan parfait pour cette grande fan de taxidermie, qui pourra sans nul doute transmettre sa passion et son amour de la nature à sa progéniture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.