Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : très rares photos de leur fils Marin, un ange blond

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : très rares photos de leur fils Marin, un ange blondNolwenn Leroy et Arnaud Clément sont les heureux parents d'un petit Marin. La chanteuse a dévoilé une tendre photo de son fils sur Instagram © BestImage

, publié le 17 octobre 2022

L'artiste de 40 ans a dévoilé de belles images de son garçon ! Nolwenn Leroy est l'heureuse maman d'un petit Marin depuis 2017 et l'amoureuse d'Arnaud Clément a dévoilé un instant magique avec son enfant.

"Comme un Dimanche d'Automne en Provence..." Ce sont les jolis mots qui décrivent les photos que Nolwenn Leroy a publiées sur Instagram. La chanteuse a en effet dévoilé de tendres images de son fils Marin, 5 ans, né de son couple avec le tennisman Arnaud Clément.

"On a tous un peu peur de voir nos enfants grandir. À la fois on attend que ça, on veut les porter, les voir sortir du nid, qu'ils aient confiance en eux, qu'ils aient des rêves, des passions, qu'il aient soif de vivre, de voyager. (...) Avant, on est angoissé pour soi-même, on n'a pas la responsabilité d'un petit être. Et puis tu n'imagines plus ta vie sans lui, c'est un amour fou et ça fait peur. On est un peu pétris d'angoisses", avait-elle déclaré au sujet de son enfant.

Cela fait quatorze belles années que l'ancienne gagnante de la Star Academy partage la vie du tennisman Arnaud Clément. Dans Version Femina en 2021, elle décrivait leur caractère explosifs et différents : "Avec Arnaud, on n'est pas du tout pareil. Il est très méthodique et organisé, contrairement à moi. Il y a un bon équilibre entre nous." De leur union, elle porte aussi un regard lucide et sans tabou : "Je pense que l'être humain, à la base, n'est pas destiné à vivre en couple, c'est une notion totalement construite. On doit se faire violence et apprendre à vivre à deux quand on veut que ça marche."

Celle qui va encore briller en tant que coach dans The Voice Kids a rencontré Arnaud Clément par l'intermédiaire d'amis communs. Une relation qui n'a pas été sans crainte, en raison de la défiance qu'avait la chanteuse pour les sportifs et de l'univers dans lequel ils évoluent, étant la fille d'un ex-footballeur pro Jean-Luc Le Magueresse. Dans Gala, elle s'était ainsi expliqué : "Je m'étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d'un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si. On ne s'est pas du tout rencontré par le sport en plus." Arnaud Clément a pris sa retraite il y a dix ans, a exercé les fonctions de capitaine de l'Equipe de France de Coupe Davis, a rejoint Prime Video (Amazon) pour commenter les éditions 2021 et 2022 de Roland-Garros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.