Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : "Il y a parfois des étincelles"

Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : "Il y a parfois des étincelles"
Nolwenn Leroy lors de la première de "Woman" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 mars 2020.

Le 12 novembre 2021 sort "La Cavale", le 8e album de Nolwenn Leroy. À cette occasion, la chanteuse révélée par la Star Academy a été interrogée par Gala. D'habitude discrète sur sa vie privée, elle a fait quelques confidences sur son couple avec l'ancien tennisman Arnaud Clément.

Amoureux depuis 12 ans, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont les parents d'un petit Marin, âgé de 4 ans, et dont la chanteuse s'occupe énormément. Malgré l'arrivée de leur enfant et la routine qui aurait pu s'installer, l'artiste et le sportif sont toujours soudés. Une longévité que la chanteuse, amie avec le regretté Christophe, a évoqué auprès de Gala. "Pour un homme, le couple, ce n'est pas naturel. C'est un pacte. Cela demande des compromis, des concessions", a-t-elle déclaré.

"Nous sommes deux forts caractères"

"L'arrivée d'un enfant est un autre bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne, pendant plus de dix ans, a ajouté Nolwenn Leroy. On nous demande souvent pourquoi nous ne sommes pas mariés. Mais il est là, notre engagement."

Le couple a franchi avec brio le cap de la parentalité. Même si évidemment, tout n'est pas toujours rose dans leur quotidien. "Nous sommes deux forts caractères, il y a parfois des étincelles, mais j'avais besoin d'un homme comme lui, avec du répondant, qui me bouscule, me motive, me tire vers le haut", a analysé la chanteuse. Et d'ajouter qu'Arnaud Clément lui avait offert "un cadre, une rigueur et un sens de l'organisation rassurants", tout en lui apprenant à "rester combative".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.