Nolwenn Leroy : Arnaud Clément a failli rater son accouchement

Nolwenn Leroy : Arnaud Clément a failli rater son accouchement
Nolwenn Leroy lors du gala de la fondation Maud Fontenoy à la Péniche Ducasse à Paris, le 6 juin 2019.

Lundi 21 mars 2022, dans La Maison des Maternelles sur France 5, Nolwenn Leroy est revenue sur son accouchement et a révélé que son compagnon, Arnaud Clément, avait failli rater ce grand moment.

En 2017, Nolwenn Leroy a donné naissance à un garçon prénommé Marin. Elle et son compagnon, l'ex-tennisman Arnaud Clément, envisageaient depuis un moment de fonder une famille mais avaient repoussé l'échéance en raison de leurs emplois du temps très chargés. "On avait tous les deux des métiers très prenants. Lui presque plus que moi parce qu'il voyageait tout le temps, toute l'année", a confié, dans La Maison des Maternelles, celle qui est aujourd'hui très prise par son rôle de maman.

"Ça a été une journée un peu marathon"

Né avec un mois d'avance, le petit Marin a pris ses parents de court. Alors que Nolwnen Leroy est "arrivée un peu en touriste" à la maternité, Arnaud Clément était carrément à l'autre bout du monde. "Arnaud était à Wimbledon à ce moment-là, il jouait et ce n'était pas possible qu'il ne soit pas là", s'est souvenue la chanteuse. "Ça a été une journée un peu marathon, parce qu'il a dû revenir et j'ai forcément attendu le dernier moment en plus pour l'appeler, parce que je me disais : 'Non, non, ce n'est pas possible que ce soit aujourd'hui'. Finalement, il a réussi à prendre plusieurs avions, c'était un peu complexe. Mais il est arrivé juste avant. C'était parfait. Heureusement", a-t-elle raconté, ajoutant qu'elle aurait "été dépitée" si son compagnon n'avait pas pu assister à la naissance de leur fils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.