Noël : quand les stars se souviennent de leurs plus beaux moments

Noël : quand les stars se souviennent de leurs plus beaux moments

Chaque année, Noël est l'occasion de retrouver ses proches et de gâter petits et grands avec les plus beaux présents. Des moments inoubliables vécus également par les stars, comme vous allez le découvrir au travers des témoignages de certaines célébrités qui se sont souvenues avec émotion de leur plus beaux Noëls.

Quel est votre plus beau souvenir de Noël ? Pour certains, ce sont des cadeaux qu'ils n'oublieront jamais. Pour d'autres, ce sont des petits moments de bonheur vécus en famille qui surpassent tout le reste. Nikos Aliagas, Sandrine Kiberlain, Gad Elmaleh, ou encore Jean-Luc Reichmann ont fait le récit de ces instants de fête qui les ont marqués et dont ils se souviennent avec émotion.

Lorsque Sandrine Kiberlain pense à Noël, c'est un cadeau magique qui lui revient en tête. "C'est tout bête, mais quand j'était petite, mon père nous avait apporté, à ma soeur et moi, des lapins téléguidés. Mais j'avais vraiment l'impression que c'était un vrai lapin ! Il nous l'avait sorti d'une boîte, comme si c'était un vrai lapin !", confiait-elle en 2012 dans les colonnes du Journal des Femmes. Pour Gad Elmaleh, qui n'avait jamais fêté noël avant de devenir papa, la magie de cette célébration est toute autre. Au Journal des Femmes, il a ainsi révélé : "Je crois que mon plus beau Noël, le plus beau Noël de ma vie, c'est quand j'ai eu mon enfant et que je l'ai fait pour la première année pour lui. C'était le plus beau, et depuis, je le fais tout le temps parce que ça n'appartient pas à une religion."

Pour Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann, Noël est synonyme de famille

Le 25 décembre n'est pas simplement Noël pour Jean-Luc Reichmann. "C'est l'anniversaire de ma fille qui est née le 25 décembre. Donc pour moi voilà, ça sera le plus beau de Noël de ma vie. C'est le jour de la naissance de ma fille...", confiait-t-il en 2013 dans l'émission La télé des stars, où Nikos Aliagas a également raconté ce Noël qu'il n'oubliera pas : "Un des derniers Noël passé tous ensemble en Grèce, en famille, avec mes grands-parents. On chantait les calendes grecques, j'étais tout petit... Ça sentait les gâteaux au miel... et c'était super."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.