Noël 2021 : c'était comment chez les stars ?

Noël 2021 : c'était comment chez les stars ?
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant l'Accor Arena à Paris, le 14 septembre 2021.

Comme le dit le célèbre adage : toutes les bonnes choses ont une fin. Après un long week-end de fête, Noël est donc officiellement terminé et comme chaque année du côté des stars, les célébrations ont été particulièrement hautes en couleur !

Pour cette édition 2021, la palme du kitsch revient à Laeticia Hallyday et toute sa petite famille. Vêtus de pulls de Noël particulièrement colorés et de déguisements excentriques, la veuve du Taulier et ses proches se sont affichés tout sourire sur Instagram. "Nous faisons de notre mieux pour conserver les traditions. Joyeux Noël à vous tous !", a indiqué la jolie blonde en légende. De leur côté, le YouTubeur Michou et l'animateur Camille Combal ont également misé sur un costume et ont tous les deux choisi de se grimer en Père Noël.

Mais certaines célébrités ont préféré jouer sur un tableau plus chic et plus sobre, à l'image de Cathy Guetta, Karine Ferri et Line Renaud qui se sont toutes les trois affichées devant leur sapin, vêtues d'une longue robe mauve pour la première, d'une minijupe en tweed blanche pour la seconde et d'un ensemble noir à paillettes pour la dernière.

La famille avant tout

Chez tous cependant, la fête s'est déroulée en famille. Pour Marine Lorphelin, Noël a été l'occasion de retourner en Nouvelle-Calédonie auprès de son chéri. Des retrouvailles émouvantes que la jeune femme n'a pas hésité à partager avec ses abonnés. "Mon plus beau cadeau c'est d'être à tes côtés. On l'a vraiment attendu ce moment...", a-t-elle écrit en légende d'une photo de couple. De leur côté, Louane et Vaimalama Chaves ont également passé un doux moment en compagnie de leur moitié.

Enfin, l'humoriste Jeanfi Janssens a pris la pose avec toute sa famille, la chanteuse et actrice Elsa Esnoult était entourée de ses proches ainsi que de ses petits rats domestiques et la famille Beckham au complet a misé sur l'élégance pure en postant un portrait pris devant le grand sapin familial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.