Nikos Aliagas déclare son amour à Jenifer : "Je la considère comme ma fille"

Nikos Aliagas déclare son amour à Jenifer : "Je la considère comme ma fille"
Jenifer et Nikos Aliagas lors des 18eme NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

Tous deux présents dans l'émission anniversaire The Voice : All Stars, ces deux personnalités sont très proches, à l'écran comme en coulisses. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs le 11 octobre 2021, le présentateur s'est confié sur la relation qu'il entretient avec la chanteuse depuis plusieurs années.

Nikos Aliagas et Jenifer, tous deux réunis dans l'émission anniversaire The Voice All-Stars , entretiennent une belle amitié depuis plusieurs années. Une amitié qui a commencé en 2001, lors des premières diffusions de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas. Parmi les candidats se trouve Jenifer et les deux compères accrochent alors tout de suite, pour ne plus jamais se quitter. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, l'animateur, qui a failli renoncer à présenter la Star Academy à l'époque, s'est confié sur cette relation si particulière entre la chanteuse et lui. "Si on nous avait dit, il y a vingt ans, que nos destins allaient se croiser si souvent, on n'y aurait jamais cru" a t-il expliqué, amusé. "En un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu'on n'a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense ou ressent."

"C'est une femme exceptionnelle"

Fier du parcours de la chanteuse, Nikos Aliagas ne tarit pas d'éloges sur elle : "Quand je suis avec Jenifer, je suis avec ma famille. Comme à la maison. Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans. (...) Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C'est une femme exceptionnelle et une fille chouette."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.