Nicoletta sur la différence d'âge dans son couple : "C'est moi la sale gamine"

Nicoletta sur la différence d'âge dans son couple : "C'est moi la sale gamine"
Nicoletta participe à la séance annuelle de dédicace "Forêt Des Livres" à Chanceaux-Près-Loches, le 29 août 2021.

Samedi 8 janvier 2022, la chanteuse Nicoletta était l'invitée de l'émission On ne répond plus de rien, diffusée sur les ondes de RTL. L'occasion pour elle d'évoquer la longévité de son couple mais également de se confier sur la grosse différence d'âge qui les sépare.

Cela fait désormais une trentaine d'années que Nicoletta et son mari, le producteur Jean-Christophe Molinier filent le parfait amour. Tous deux entretiennent en effet une relation que rien ne sépare, pas même la différence d'âge. À 77 ans, l'interprète de Mamy Blue, qui racontait récemment sa rencontre avec le musicien Ray Charles, sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire des concessions lorsque c'est nécessaire. Samedi 8 janvier, au micro d'RTL, Nicoletta s'est une nouvelle fois confiée sur son couple et plus précisément sur la différence d'âge qui a toujours régné entre elle et son compagnon. "Je suis la première cougar", a affirmé la chanteuse en riant, avant de préciser qu'elle n'aimait pas trop ce terme.

"Je ne me rends pas compte"

L'artiste, qui a connu de nombreuses galères tout au long de sa carrière, savoure désormais la vie aux côtés de son compagnon de 62 ans. "Je ne me rends pas compte qu'on a 15 ans de différence", confie celle qui a connu une expérience de mort imminente. Avant d'avouer, au sujet de son comportement : "C'est moi la sale gamine". Un défaut avec lequel doit constamment composer son mari, mais qui renforce l'amour qu'éprouve Nicoletta envers lui. "Il m'apporte beaucoup, conclut-elle. Il m'a donné beaucoup de sensibilité dans plein de choses et je le remercie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.