Nicoletta réagit à l'attitude polémique d'Yseult pendant Eurovision France

Nicoletta réagit à l'attitude polémique d'Yseult pendant Eurovision France
Nicoletta assiste au lancement du premier concours itinérant mondial pour les femmes chefs d'orchestre MAWOMA au Grand Hôtel à Paris, le 24 janvier 2019.

Samedi 5 mars 2022, France 2 diffusait le concours Eurovision France, c'est vous qui décidez. Une soirée qui a captivé le public même si de nombreux téléspectateurs ont critiqué l'attitude de la chanteuse Yseult, membre du jury.

Plusieurs célébrités faisaient partie du jury de l'émission Eurovision France, dont le but était de déterminer le représentant de la France à l'Eurovision. Sous la houlette de la présidente Jenifer se trouvait notamment Nicoletta, qui a dû donner son avis sur la prestation d'un candidat, Cyprien. Mais alors qu'elle tentait de s'exprimer, Yseult, également jurée, l'a coupée et a pris le public à partie. "Ça va finir en baston générale", a même commenté Laurence Boccolini, dépassée.

Un incident sans importance pour Nicoletta

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont dénoncé l'attitude d'Yseult, lui reprochant un manque de respect vis-à-vis de Nicoletta et de sa longue carrière. Interrogée par Gala le 7 mars, la chanteuse de 77 ans est revenue sur cet accrochage. "Ce n'est rien, c'est un incident, c'est rigolo. Pourquoi donner tant d'importance à une histoire comme ça ? Je ne comprends pas ?", a-t-elle déclaré.

"Je voulais dire que je trouvais le couplet un peu faible par rapport à la voix merveilleuse de Cyprien. Elle ne m'a pas laissée le temps de le dire. Ce n'est pas grave. Il n'y a pas mort d'homme", a-t-elle expliqué, avouant toutefois avoir été "déstabilisée" par la réaction d'Yseult. Et l'artiste de tenter de clore la polémique : "La façon dont elle se comporte, ça la regarde. C'est un choix. Elle agit comme elle veut."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.