Nicole Kidman : ce que son mari pense de ses scènes de sexe

Nicole Kidman : ce que son mari pense de ses scènes de sexe
Nicole Kidman lors du photocall de la 26ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

L'actrice australo-américaine oscarisée a livré, au cours d'une interview pour le média américain E!News, quelques anecdotes sur sa vie privée et plus précisément sur son couple. Elle s'est notamment confiée sur son mari et la manière dont il réagit lorsqu'il voit les scènes de sexe de sa femme à l'écran.

Célèbre pour ses rôles dans "Eyes Wide Shut" ou plus récemment "Big Little Lies", Nicole Kidman est aujourd'hui une actrice mondialement reconnue. Après presque 40 ans de carrière, celle qui a été élue par le média People comme la femme la mieux habillée de 2017 connaît toujours autant de succès, et sa renommée n'est plus à faire après de multiples récompenses comme un Oscar de la meilleure actrice et plusieurs Golden Globes. Une célébrité avec laquelle ses proches doivent composer, notamment son mari, qui voit souvent sa femme à l'écran avec tout ce que cela implique.

"Mon mari (...) comprend tout, et il ne s'implique pas"

Lors d'une interview avec l'actrice, le média américain E!News a donc cherché à savoir ce que pensait le mari de Nicole Kidman au sujet de son travail et plus précisément les scènes de sexe qu'elle doit parfois tourner. "Mon mari est un artiste, donc il comprend tout, et il ne s'implique pas. Il voit le film à la toute fin quand tout est monté donc il a un regard neuf", explique celle qui a récemment succombé à la coupe à la garçonne. "Il ne lit aucun script, il ne sait vraiment pas ce qui se passe sur le plateau, il mène sa propre carrière dans laquelle il est complètement absorbé". Et de finir : "Il ne sait pas grand-chose de ce que je fais vraiment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.