Nicolas Sarkozy fou amoureux de Carla Bruni : il raconte une tendre anecdote

Nicolas Sarkozy fou amoureux de Carla Bruni : il raconte une tendre anecdote
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy au photocall de la cérémonie "Women In Motion" à l'occasion du 75e Festival de Cannes, le 22 mai 2022.

Ce n'est plus un secret : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont très amoureux. Invités sur le plateau du Grand Échiquier le vendredi 1er juillet 2022, les amoureux ont accepté de revenir sur leur belle idylle. Sans cesse en train de clamer son amour pour son épouse, l'ancien président en a profité pour raconter une tendre anecdote.

Beaucoup ne croyaient pas en leur couple et pourtant... Depuis près de 15 ans, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy filent le parfait amour et sont même devenus parents d'une petite fille. D'ailleurs, l'ancien président ne perd jamais une occasion de se montrer attentionné et romantique envers son épouse. Loin de son image d'homme politique froid, il n'hésite pas à faire tomber ses barrières par amour. Récemment invité sur Le Grand Échiquier, le père de Giulia a une nouvelle fois clamé son amour au travers d'une tendre anecdote : celle de leur tout premier voyage officiel. "J'ai le souvenir du premier voyage officiel de Carla, nous avions dormi à Windsor. Nous sommes arrivés à l'entrée de cette petite ville, la reine nous attendait, il y avait un carrosse tout blanc tiré par huit chevaux blancs dans lequel je suis monté au côté d'Elizabeth II", a-t-il débuté son histoire.

"Je l'aurais épousé une deuxième fois"

Subjugué par la beauté de sa femme au cours de cet événement important, Nicolas Sarkozy s'est vu complètement chamboulé. "Carla était dans un carrosse tout noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d'Édimbourg. Quand elle est descendue, j'avais mon coeur qui battait, d'abord de sentiments et ensuite de fierté. Avec son petit chapeau sur la tête, je me suis dit : 'On est dans 'Breakfast at Tiffany's'', et quand elle a fait la révérence, je l'aurais épousée une deuxième fois...", a-t-il conclu en souriant, et provoquant ainsi par la même occasion l'émotion de son épouse. Voilà une bien charmante histoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.