Nicolas Sarkozy fou amoureux de Carla Bruni : "Il ne tient pas en place"

Nicolas Sarkozy fou amoureux de Carla Bruni : "Il ne tient pas en place"
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy lors du G8 à Deauville, le 26 mai 2011.

Officiellement en couple depuis 2008, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent une magnifique histoire d'amour. Complices comme au premier jour, les deux tourtereaux ne sont jamais très loin l'un de l'autre. Invité à se confier dans l'émission Chez Jordan le lundi 14 mars 2022, Jacques Séguéla, grand ami du couple, a révélé à quel point l'ancien président français est fou de son épouse.

Pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Jacques Séguéla est non seulement un ami, mais aussi un ange gardien. En effet, c'est grâce au publicitaire qu'ils se sont rencontrés, lors d'un dîner organisé par ce dernier. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et semblent inséparables. Invité dans l'émission Chez Jordan, l'homme de 88 ans a révélé être en contact régulier avec le couple. "J'ai dîné chez Julien Clerc avec lui, Carla et la femme de Julien il y a trois semaines", a-t-il dévoilé face à Jordan de Luxe.

"Il ne peut pas rester vingt minutes sans toucher Carla"

Voilà donc 14 ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent sur un petit nuage. Parents d'une petite Giulia depuis 2011, l'ancien couple présidentiel est plus soudé que jamais. Selon Jacques Séguéla, l'homme politique est même particulièrement démonstratif envers son épouse. "Toutes les les vingt minutes, il s'est levé. Carla était à côté de moi et il est venu toucher Carla, embrasser Carla. Il ne peut pas rester vingt minutes sans la toucher. C'est extraordinaire !", a-t-il dévoilé avant de conclure : "Ça se passe toujours comme ça. Il ne tient pas en place. Moi, je suis pareil avec la mienne donc je comprends. On se fait des chassés-croisés."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.