Nicolas Canteloup : Sa fille Anouk en couple avec un bel athlète, photos complices du duo !

Nicolas Canteloup : Sa fille Anouk en couple avec un bel athlète, photos complices du duo !Exclusif - Nicolas Canteloup - Soirée "Télé 7 Jours Summer Party" au restaurant "Monsieur Bleu" à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage © BestImage, Christophe Aubert

, publié le 12 octobre 2022

Du haut de ses 22 ans, la belle Anouk, fille de Nicolas Canteloup, n'est pas un coeur à prendre. Et l'heureux élu a déjà une petite notoriété ! En effet, dans son domaine, il est bien connu de son public. Photos du jeune couple qui semble filer le parfait amour à en croire les différents clichés respirant l'amour et le bonheur qu'ils postent sur les réseaaux sociaux.

Nicolas Canteloup a une double casquette : au quotidien, il est animateur et imitateur à la télévision, mais aussi un papa comblé par ses quatre enfants (21, 12, 10 et 6 ans). Si la star de C'est Canteloup (TF1) se montre plutôt discrète sur sa vie privée, sa fille aînée Anouk verrouille un peu moins. Ainsi, elle a une page Instagram publique sur laquelle elle partage quelques instants de vie à cheval ou encore avec son amoureux, un charmant athlète !

Sur le réseau social, la jeune femme cumule plus de 6000 fidèles abonnés et a partagé à ce jour 155 publications. Et sur une grande partie de ces images, Anouk prend la pose avec un casque sur la tête, en tenue de cavalière au côté de chevaux. Mais ce n'est pas tout : la belle à la longue chevelure blonde publie de temps à autre des photos avec son amoureux. Car oui, Anouk est en couple ! Elle partage son quotidien avec un certain Victor depuis maintenant plusieurs années. Une relation qui dure. Et cela s'explique peut-être par le fait qu'Anouk et Victor ont une passion commune : l'équitation.

Tous les deux très à l'aise à cheval, ils sont même champions dans leur domaine ! Comme son père, Anouk Canteloup a en effet un beau palmarès puisqu'elle a été sacrée double championne d'Europe Juniors à Fontainebleau en 2018. De son côté, le beau Victor n'a pas de quoi rougir. Il est double champion d'Europe chez les jeunes cavaliers de concours complet et entend bien poursuivre son rêve, à savoir devenir un jour champion olympique. "J'ai eu la chance d'avoir des super chevaux, de bons entraîneurs ce qui m'a permis d'entrer en équipe de France", avait-il ainsi déclaré l'an passé au site.

Si les amoureux partagent cette belle passion, ils ne suivent pas pour autant la même voie professionnelle. Lui est étudiant à Sciences Po, grande école parisienne où il suit un master Marketing et société tandis qu'elle se présente en biographie sur son compte Instagram comme étudiante en chiropratique, une pratique pseudoscientifique de médecine non conventionnelle. Lorsqu'ils ne sont pas en cours, nul doute qu'ils montent leurs chevaux et passent du bon temps ensemble au ski, dans le Sud ou même à la maison !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.