"Ne lui montre jamais" : Camille Combal lâche une bombe sur sa femme et son fils, "elle va me tuer"

"Ne lui montre jamais" : Camille Combal lâche une bombe sur sa femme et son fils, "elle va me tuer"Camille Combal se livre sur son nouveau rôle de père dans "Le Ben Névert Show" - YouTube © Youtube

, publié le 1 novembre 2022

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Camille Combal a fait tomber toutes ses barrières à l'occasion de son passage dans le "Ben Névert Show". L'animateur a notamment évoqué sa nouvelle vie de papa, ne manquant pas de se moquer avec humour de sa femme Marie Treille Stefani et de ses nouvelles habitudes.

En avril, la vie de Camille Combal a basculé. À l'âge de 40 ans, l'animateur star de TF1 est devenu papa pour la première fois. C'est avec sa femme Marie Treille Stefani qu'il a accueilli un petit garçon, dont il prend bien soin de préserver de l'attention du grand public. À l'exception de quelques vidéos humoristiques, Camille Combal ne s'est en effet jamais épanché sur le sujet. Jusqu'à présent.

Invité du Ben Névert Show, le présentateur de Danse avec les stars a fait une exception et s'est livré comme jamais. Ce fut alors l'occasion pour lui d'enfin révéler le prénom de son fils : Pio. Mais Camille Combal est surtout revenu sur son nouveau quotidien de papa. Et toujours avec humour bien sûr. "C'est dur. Ça change tout. Le matin tu te lèves, avant tu disais 'alors il se passe quoi sur L'Equipe, est-ce que l'OM a gagné ?'. Maintenant t'as une couche pleine de purée de carottes à laver. Tu rentres chez toi le soir, avant c'était 'bon on va un peu rigoler, on va appeler un pote et l'inviter pour un apéro', maintenant c'est 'tu prends ce petit gars et tu te démerdes avec lui pendant deux heures et demi'. C'est un autre délire", a-t-il plaisanté.

Camille Combal a également eu une petite pensée pour son épouse Marie, laquelle est apparemment à fond pour adopter les meilleures habitudes avec bébé. Quitte à rendre chèvre son compagnon. "En plus ma femme, elle fait que d'écouter des podcasts relou, donc elle est en mode 'on ne doit pas avoir le téléphone avec l'enfant dans la même pièce parce qu'il essaye de connecter avec toi, donc la connexion ne se fait pas, on doit lui raconter une histoire par jour...'", a-t-il lâché. Et de craindre les conséquences : "Tu lui montres ce moment, je vais mourir, ne lui montre jamais ce moment !".

Selon lui, la belle Marie l'aurait même harcelé de messages pendant le tournage de l'émission. "Mais ça me rend ouf, c'est compliqué, là j'ai l'air tranquille au moment où je vous parle mais vous ne savez pas les sms que je suis en train de recevoir", a-t-il lâché toujours en rigolant. Des SMS de sa femme qui lui dirait : "J'en ai rien à foutre de Ben Névert, tu rentres maintenant, tu devais le coucher et lui donner sa compote, je vais te défoncer !". "Vous ne savez pas la pression que j'ai là !", a réagi Camille Combal. Et de conclure sur une note plus positive : "Non mais c'est du kiffe quand même."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.