Nathalie Marquay dévoile la luxueuse maison dans laquelle Jean-Pierre Pernaut n'a pas eu le temps de vivre

Nathalie Marquay dévoile la luxueuse maison dans laquelle Jean-Pierre Pernaut n'a pas eu le temps de vivreJean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay-Pernaut. © Jack Tribeca / Bestimage. © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 15 octobre 2022

Ce samedi 15 octobre, "50 Minutes Inside" consacre un reportage exclusif sur la nouvelle vie de Nathalie Marquay qui ouvre les portes de sa nouvelle maison des Hauts-de-Seine. Cette denrière avait été achetée avec son mari Jean-Pierre Pernaut avant son décès survenu le 2 mars 2022.

Voilà maintenant huit mois que Jean-Pierre Pernaut est mort. Il a laissé derrière lui ses quatre enfants : Julia, née en 1978, Olivier, né en 1981, (nés de sa relation avec Dominique Bonnet), Lou, 19 ans et Tom, 18 ans dont la maman est Nathalie Marquay.

Une nouvelle maison dans les Hauts-de-Seine sans Jean-Pierre

L'ex Miss France est à l'honneur dans le nouveau numéro de 50 Minutes Inside diffusé ce samedi 15 octobre sur TF1. Elle a dévoilé en exclusivité la nouvelle maison qu'elle avait achetée avec son défunt mari et dans laquelle il n'a pas pu vivre puisque l'emménagement a eu lieu au mois de juin. Une demeure grande, moderne et décorée avec du mobilier contemporain comme on peut le voir sur les images. Dans cette maison, Nathalie Marquay a une pièce spéciale où elle entrepose les objets fétiches de Jean-Pierre Pernaut. Il y a un piano, une lampe particulière et même quelques figurines. "Il adorait quand son fils et sa fille jouaient du piano et cette lampe qui était très importante pour lui... Il l'a tout le temps eue à TF1 dans son bureau. Il l'avait depuis très très longtemps, depuis ses débuts. C'est une lampe qui lui tenait énormément à coeur", raconte Nathalie Marquay dans l'extrait publié sur le compte Instagram de l'émission.

"Naturellement, il est toujours présent partout. Il y a des empreintes de Jean-Pierre partout. Ça, c'était super important pour moi", continue-t-elle. Toutefois, tout n'est pas encore installé dans cette maison comme le fait savoir Nathalie : "Je n'ai pas encore fini parce que j'ai plein de cartons en bas, donc j'ai plein de choses à lui et plein de souvenirs encore que je vais mettre aussi encore dans cette chambre."

Malgré l'absence de son mari, Nathalie Marquay profite de bons moments en famille grâce à ses enfants Lou et Tom qui lui tiennent compagnie. "Lou, heureusement, est restée sur Paris. Donc si j'ai un coup de mou et qu'elle voit que je ne suis pas bien, elle entend tout de suite à mon intonation, elle me dit : 'Maman, je sens que tu ne vas pas bien, j'arrive.' Je fais : 'Non, non, mais ça va.' Parce que je veux qu'ils fassent leur vie aussi. Mais elle est trop mignonne, elle saute dans le train et elle vient rejoindre sa maman et faire un gros câlin", déclare Nathalie Marquay. Sans doute, la plus belle des preuves d'amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.