Nathalie Marquay clashe Laurent Fontaine : "Je te méprise au plus haut point"

Nathalie Marquay clashe Laurent Fontaine : "Je te méprise au plus haut point"
Nathalie Marquay-Pernaut au 34e Salon du Livre à Cosne-Cours-sur-Loire, le 28 mai 2022.

Nathalie Marquay-Pernaut n'a pas sa langue dans sa poche. Le 28 juin 2022, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s'est emparée de son compte Instagram pour défendre sa fille, Lou Pernaut, suite à certains propos tenus par Laurent Fontaine quelques jours auparavant dans TPMP People.

Pour Nathalie Marquay-Pernaut, la famille c'est sacré ! C'est pourquoi l'ancienne miss n'a pas du tout apprécié les propos tenus parLaurent Fontaine le 25 juin dernier sur le plateau de TPMP, à propos de sa fille. En effet, le chroniqueur qui dit avoir "été très proche de Jean-Pierre Pernaut" avait ainsi critiqué Lou Pernaut en l'encourageant à "calmer un peu les Tik Tok" et à "reprendre les études et travailler".

"Renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé."

Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay-Pernaut a alors fait part de son vif mécontentement :"Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille, qui vit douloureusement la perte de son papa ? (...) Le 'soit-disant' proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé."

Une entrée en matière des plus salées. Celle qui dit être toujours en contact avec son défunt mari depuis l'au-delà, a ensuite renchérit : "Comment peux-tu n'avoir aucune empathie et te permettre d'avoir vis-à-vis de notre famille aussi peu de considération ? Comment as-tu pu, quelques minutes après avoir appris la disparition de Jean-Pierre te permettre de solliciter mon amie et agent pour que je vienne ' témoigner' dans l'émission où tu es chroniqueur ? Tu n'as jamais pris des nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers et je ne te demandais pas de prendre des miennes par la suite, mais simplement de respecter notre peine." Des propos qui apprendront peut-être à Laurent Fontaine à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler à nouveau de la famille Pernaut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.