Nathalie Marquay : ce jour où un médium lui a prédit l'accident de son fils

Nathalie Marquay : ce jour où un médium lui a prédit l'accident de son fils
Nathalie Marquay lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017.

Ce n'est désormais plus un secret : Nathalie Marquay attache une importance toute particulière aux prédictions de son voyant et à ses propres rêves prémonitoires. Si l'ancienne Miss France dévoile quelques pans de sa vie privée dans son livre intitulé "Moi j'y crois", elle revient notamment sur l'une des prédictions les plus inquiétantes du médium qu'elle consulte depuis des années...

Des rêves prémonitoires, Nathalie Marquay assure en faire régulièrement. Mais quand ce n'est pas elle qui lit dans l'avenir, c'est son médium et ami de longue date, Claude, qui laisse parler ses dons. Si ce dernier lui prédit souvent des événements positifs, il arrive aussi que certaines prédictions soient bien plus inquiétantes. Comme cette fois où le voyant lui a calmement expliqué que l'un de ses enfants allait avoir un accident. "Avec beaucoup de tact, Claude m'a annoncé que l'un de mes enfants allait avoir un accident", révèle-t-elle dans les pages de son ouvrage. Fort heureusement, Claude lui précise immédiatement que cet accident n'aura pas de conséquences graves. "Est-ce Tom ? Est-ce Lou ? Malheureusement, je ne le vois pas... Mais je te rassure tout de suite, ce n'est qu'un accident matériel. Surtout, ne t'affole pas, que ce soit Tom ou Lou, ton enfant s'en tire sans une égratignure", rapporte l'épouse de Jean-Pierre Pernaut.

"La voiture est pliée, irrécupérable"

Terrifiée par cette annonce, Nathalie Marquay met tout en oeuvre pour protéger ses enfants. Pourtant, elle ne devra pas attendre longtemps pour que la prédiction se réalise. "C'est Tom, mon fou du volant, qui, quelques jours plus tard, malgré tous mes conseils de prudence, a cet accident. Heureusement, conforme à ce que Claude a vu : la voiture est pliée, irrécupérable, mais mon Tom est indemne, protégé par l'ange qui veille sur lui et que, mon Dieu, je remercie", raconte-t-elle. En effet, passionné par l'automobile, le jeune Tom Pernaut frôle la catastrophe en mai 2021, alors qu'il participe à la Fun Cup. Un accident heureusement sans gravité, au grand soulagement de sa maman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.