Nathalie Baye se confie sur Alain Delon et le dit "plus sombre que Johnny"

Nathalie Baye se confie sur Alain Delon et le dit "plus sombre que Johnny"
Nathalie Baye et Alain Delon sur le tournage du film "Notre histoire", en 1984.

Dans un article publié le 13 août 2022 sur le site du Journal du dimanche, Nathalie Baye s'est confiée sur les personnes qui ont fait partie de sa vie. Elle a notamment pris le temps de se souvenir des points communs entre Alain Delon et Johnny Hallyday.

"Que fait-on de nos souvenirs" a interrogé Le Journal du Dimanche dans un article sur la célèbre actrice aux 4 César. À cette occasion, Nathalie Baye s'est remémoré les tendres souvenirs qu'elle garde de Johnny Hallyday. Père de sa fille Laura Smet, elle s'était récemment confiée sur la fin de vie malheureuse de son ancien compagnon. Cette fois-ci, Nathalie Baye a parlé sans retenue des points communs entre le taulier et Alain Delon.

"Ils valent mieux que leur image"

Nathalie Baye et Alain Delon se sont rencontrés sur le tournage de "Notre Histoire" par Bertrand Blier. Elle a expliqué : "Alain Delon et Johnny ­Hallyday se connaissaient, car ils avaient eu des femmes en commun dans le passé." Le trio a également eu l'occasion de partager un repas ensemble hors de Paris dans la maison de l'ancien couple.

"Ils valent mieux que leur image et ils ont des blessures d'enfance", a livré Nathalie Baye avant de décrire Alain Delon comme "plus sombre que Johnny." L'actrice l'a même comparé au personnage de "La Chambre verte" de François Truffaut. Deux personnalités qui font partie intégrante de la culture française, mais qui pourtant restent méconnus. "Il vit avec ses souvenirs, ses morts, dans la fidélité aux siens", a-t-elle conclu à propos d'Alain Delon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.