Naomi Campbell : la mannequin évoque sa fille, "arrivée au bon moment"

Naomi Campbell : la mannequin évoque sa fille, "arrivée au bon moment"
Naomi Campbell lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2022.

Dans les colonnes du magazine Madame Figaro lundi 1er août 2022, la célèbre mannequin Naomi Campbell s'est longuement confiée sur son enfance, sa carrière, mais aussi sa toute nouvelle vie de maman, qu'elle expérimente pour la première fois à l'âge de 52 ans.

Il y a un peu plus d'un an, Naomi Campbell surprenait tout le monde en dévoilant la naissance de sa fille. Un véritable bonheur pour la mannequin, qui a fait quelques sacrifices pour sa carrière de mannequin. Plus heureuse que jamais, celle qui expérimente la maternité pour la première fois s'est confiée plus en détails sur le sujet dans les colonnes de Madame Figaro lundi 1 er août dernier. La mannequin, qui a toujours souhaité être mère se "sent épanouie" aujourd'hui et juge la maternité à son âge comme étant "un choix très personnel". "Je suis convaincue qu'une femme sait si et quand elle est prête pour avoir un enfant", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine.

Sa fille "arrivée au bon moment"

Toujours dans les colonnes de Madame Figaro, Naomi Campbell estime également que sa "fille est arrivée au bon moment" dans sa vie. Une certitude, pour celle qui a récemment fait le show pour Balmain, liée à bien des éléments. "Ce sentiment n'a pas vraiment à voir avec l'âge ; il est lié à l'expérience, à l'instinct, à la disponibilité", affirme la mannequin, avant d'avouer avoir "toujours su qu'(elle) allai(t) être maman un jour". Et de conclure : "Mais je n'imaginais pas à quel point un bébé pourrait me combler de joie. Ma fille n'a qu'un an, mais c'est déjà une petite personne."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.