Nagui : Son ex Marine Vignes in love de Marc-Antoine et avec ses filles, énorme fête pour ses 50 ans

Nagui : Son ex Marine Vignes in love de Marc-Antoine et avec ses filles, énorme fête pour ses 50 ansMarine Vignes au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage © BestImage, © Guirec Coadic/Bestimage

, publié le 10 octobre 2022

Marine Vignes a passé le cap de la cinquantaine le 3 octobre dernier. Un moment que beaucoup redoutent mais qu'elle a réussi à apprécier grâce à la présence de ses proches et surtout de ses filles Nina, 25 ans, née de sa relation avec Nagui, et Tess, 17 ans, fruit de ses amours avec Marc-Antoine Colonna.

Avoir 50 ans, ce n'est pas forcément bien vécu par tout le monde. Encore moins par des femmes stars des podiums, de cinéma ou de télévision. Il existe pourtant quelques exceptions dont Marine Vignes fait partie. Le 3 octobre dernier, l'animatrice a passé le cap. Pas de crise existentielle, de remise en question ou de coup de déprime au programme mais une magnifique fête entourée de sa famille et de ses plus proches amis comme le révèlent les nombreuses photos postées par Marine Vignes sur son compte Instagram.

"C'était il y a une semaine et c'était magique" écrit-elle en légende des clichés qui défilent sur lesquelles on peut notamment retrouver Marine Vignes en train de poser entourée de ses deux enfants. L'animatrice a eu deux filles : la petite dernière, Tess, 17 ans, née de ses amours avec son réalisateur de mari Marc-Antoine Colonna et l'aînée, Nina Fam, 25 ans, née de la belle histoire qu'elle a vécue avec Nagui.

"Je veux bien avoir 50 ans, et 60... etc, etc... tant que ceux là sont à mes côtés" rajoute Marine Vignes. En maman poule gaga des réunions de famille, difficile de rêver mieux pour souffler sa 50e bougie sur le gâteau. L'animatrice a tout ce qu'elle désirait avoir : une relation stable, un socle familial incassable, deux filles qui s'entendent à merveille et un ex-compagnon avec qui elle est toujours en contact pour le bien de Nina.

Rares sont les confidences de Marine Vignes sur sa relation avec Nagui, désormais marié à la comédienne Mélanie Page, mais l'année dernière, elle avait accepté d'en dévoiler quelques détails au cours d'une interview pour Non Stop People : "Nous avons une relation d'ex très correcte avec une enfant au milieu qu'on a élevée tous les deux et qui, je crois, s'en sort très bien." Contrairement à ses parents, c'est loin de la télé que Nina Fam s'épanouit. Installée à Londres, la jeune femme a intégré un groupe hôtelier et c'est quand même la classe !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.