Nadine Trintignant donne des nouvelles de son ex-mari : "Il ne va pas bien"

Nadine Trintignant donne des nouvelles de son ex-mari : "Il ne va pas bien"
Nadine Trintignant lors de la 18e édition de "La forêt des livres", à Chanceaux-près-Loches, le 25 août 2013.

Mariée à Jean-Louis Trintignant pendant seize ans, Nadine Trintignant connaît son ancien époux mieux que personne. Toujours en contact avec lui malgré le divorce et les années passées, la réalisatrice a donné de ses nouvelles le mercredi 24 novembre 2021 sur CNews.

Âgé de 90 ans, Jean-Louis Trintignant fait aujourd'hui face à de nombreux problèmes de santé. Devenu quasiment invisible depuis quelques années, l'ancien acteur et réalisateur ne semble pas aller à merveille. Invitée dans l'émission L'Heure des pros sur CNews, son ex-femme Nadine Trintignant a évoqué l'état de santé de celui qui est resté son ami. Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes... "Il ne va pas bien, je vous dis la vérité. Il a, vous savez, cette maladie du sucre, du diabète, il n'a pas voulu faire le régime. Il a dit : 'Je ne change rien à ma vie' et comme il est très honnête, maintenant il dit : 'C'est moi qui l'ai voulu, c'est un choix que j'ai fait'", a-t-elle déclaré face à Pascal Praud.

"Il perd la vue et ne peut plus marcher"

Victime du diabète, Jean-Louis Trintignant souffre également de maux liés à la vieillesse. "Il perd la vue, il ne peut plus marcher bien. Il ne va pas bien, non, il va mal...", a-t-elle précisé avec tristesse. Heureusement, l'ancien acteur peut compter sur le soutien sans faille de Nadine Trintignant. En effet, bien que l'eau ait coulé sous les ponts depuis leur divorce, cette dernière ne semble pas prête à laisser son ex-époux seul face à son sort. Une implication qu'elle justifie par la présence de sentiments encore très forts. "Dans les histoires d'amour, on est amoureux et on aime. On s'arrête un jour d'être amoureux, mais on ne s'arrête jamais d'aimer. Si on a vraiment aimé, on aime pour toujours et ça, je le ressens fortement. J'aime Jean-Louis pour toujours, comme j'aime Alain (Alain Corneau, son deuxième époux, ndlr) même s'il est parti pour toujours.", a-t-elle conclu avec émotion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.