Nabilla toute en transparence : robe sexy et sous-vêtements apparents en plein Paris

Nabilla toute en transparence : robe sexy et sous-vêtements apparents en plein ParisNabilla Benattia-Vergara au photocall de la soirée des "British Fashion Awards 2022" à Londres. © BestImage

, publié le 9 décembre 2022

Nabilla a quitté Dubaï avec Thomas Vergara le temps de quelques jours. L'influenceuse de 30 ans a débarqué dans la capitale française pour plusieurs événements. Et toujours avec beaucoup de style comme elle sait si bien le faire.

Rien ne vaut un bon retour aux sources, Nabilla le sait bien et c'est la raison pour laquelle elle a quitté Dubaï quelques jours pour profiter de Paris, de ses décorations de Noël et de ses événements festifs. La jeune femme de 30 ans a profité de son passage dans la capitale pour assister notamment à la grande première de la saison 3 d'Emily in Paris, projetée au théâtre des Champs-Elysées. Si elle a croisé du beau monde, dont le casting, elle a surtout brillé littéralement au bras de Thomas dans une tenue loin de passer inaperçue. Et ce jeudi 8 décembre, c'est dans un look plutôt léger pour les températures du moment qu'elle s'est affichée sur son compte Instagram.

Non loin de la Tour Eiffel, Nabilla a bravé le froid dans une robe ultra-transparente (et moulante) laissant apercevoir ses sous-vêtements foncés. Une tenue des plus sexy (signée Jean-Paul Gaultier pour qui elle avait défilé en 2013) qu'elle avait habillée d'un manteau noir, tout de même. De quoi interpeller les internautes plutôt étonnés de la voir si peu habillée : "Tu n'avais pas froid", "J'ai froid à ta place", "Incroyable", "Sublime", "Splendide, très belle robe."

Nabilla loin des tracas

Cette petite parenthèse parisienne a sûrement permis à Nabilla de s'aérer l'esprit et d'oublier la polémique qu'elle avait suscitée quelques jours plus tôt. Malgré la chaleur qui règne aux Emirats, la magie de Noël est d'actualité. Pour émerveiller ses enfants Milann, 3 ans, et son petit frère Leyann, 6 mois, la business woman a mis le paquet en termes de décoration. Mais surtout de luminaire.

En dévoilant les installations de son immense villa de Dubaï sur son compte Instagram, l'ancienne star des Anges de la téléréalité s'est attirée les foudres des internautes, ahuris de voir à quel point l'urgence énergétique ne semblait pas être un problème pour Nabilla. Les critiques ont fusé sans que la jolie brune ne prenne la peine d'y répondre. Un silence qui n'a pas plu non plus. Si Sofiane scandait haut et fort (et en chanson) être dingue dingue de Nabilla, les internautes le sont désormais un peu moins...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.