Nabilla sur la tutelle de Britney Spears : "J'ai été très émue par son histoire"

Nabilla sur la tutelle de Britney Spears : "J'ai été très émue par son histoire"
Nabilla Benattia lors du défilé Etam Hiver 2019/Été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 24 septembre 2019.

Star de la télé-réalité et désormais femme d'affaires, Nabilla enchaîne les projets et les interviews auprès des médias. Invitée de la journaliste Sonia Devillers sur la radio France Inter, mercredi 24 novembre 2021, la jeune femme a expliqué avoir été très touchée par le combat de la chanteuse Britney Spears pour mettre fin à sa tutelle.

Aujourd'hui très populaire sur les réseaux sociaux, Nabilla, révélée par la télé-réalité, est devenue une femme d'affaires qui multiplie les projets. Dernier en date : une série documentaire sur sa vie. Si elle connaît aujourd'hui le succès, son parcours n'a pas été de tout repos. La jeune femme a même été victime de média-bashing, au point d'avoir des idées noires. Une trajectoire qui comporte quelques points similaire à celle de la chanteuse Britney Spears, libérée de sa tutelle il y a quelques semaines et qui songe désormais à sa vie de couple et sa vie de famille. "J'ai été très émue par son histoire, a avoué Nabilla au micro de France Inter. C'est ma génération et je suis toujours très fan de cette femme".

"Ils l'ont détruite"

Pour la jeune maman, qui entretient une relation assez houleuse avec son père, le combat de Britney Spears pour sa liberté est assez "tragique". Un mot choisi avec soin et sur lequel elle s'explique : "Tragique parce qu'ils l'ont détruite tout simplement. Même si elle est libre et n'est plus sous tutelle, elle sera toujours abîmée à l'intérieur". Et de conclure, en évoquant ce qui a selon elle détruit le plus la chanteuse : "Les médias. Quand il y a quelque chose qui marche, ils continuent d'en parler. C'est la machine qui veut ça".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.