Nabilla : son mariage grandiose avec Thomas gâché par un cambriolage !

Nabilla : son mariage grandiose avec Thomas gâché par un cambriolage !
Nabilla Benattia et Thomas Vergara sur la plage Magnun lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019.

Après s'être unis à Londres au printemps 2019, en petit comité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dit "oui" une seconde fois le 6 juillet 2021 au château de Chantilly, dans l'Oise. Une fête grandiose qui s'est terminée... par un cambriolage !

Ce mariage, les parents du petit Milann en ont très peu parlé. "Je vous le dis, un mariage c'est une tannée à organiser. Ça fait bientôt six mois qu'on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c'est un casse-tête !", a simplement écrit Thomas Vergara sur Snapchat le 30 juin, avant que Nabilla ne révèle le 5 juillet sur Instagram : "Demain, c'est le grand jour !"

Un mariage au château qui se termine mal

Si les préparations ont été aussi longues, c'est parce que le couple a vu les choses en grand. La fête a eu lieu au château de Chantilly, dans l'Oise, avec plus de 150 invités, selon Le Parisien. Étaient présents quelques visages connus, dont plusieurs footballeurs. Les décorations étaient somptueuses et de nombreuses animations ont été organisées, dont un feu d'artifice qui a été tiré pendant la nuit. Quant à la mariée, elle portait une robe signée Jean-Paul Gaultier, pour qui elle avait déjà défilé en 2013.

Pour cette nouvelle union, la starlette et l'homme de sa vie ont tout mis en place afin que rien ne fuite. Cependant, couple issu de la télé-réalité oblige, ils ont invité les caméras d'Amazon Prime à cet événement. La plateforme a en effet obtenu les droits pour en faire une émission en plusieurs épisodes, qui permettra aux fans de Nabilla de tout savoir sur cette cérémonie grandiose.

Enfin, si la fête a été belle, elle a ensuite été gâchée par un cambriolage. En effet, d'après le site de Jean-Marc Morandini et Le Parisien, la chambre d'hôtel de luxe dans laquelle le couple séjournait a été vidée durant leur absence. Les voleurs seraient repartis avec tous les cadeaux de mariage qui venaient d'y être entreposés, ainsi que des effets personnels de Nabilla.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.