Nabilla revient sur son séjour en prison : "Je ne faisais que dormir"

Nabilla revient sur son séjour en prison : "Je ne faisais que dormir"
Nabilla Benattia lors de la soirée "MAGNUM x Rita Ora" à l'occasion du 72e Festival de Cannes, le 16 mai 2019.

Si Nabilla est aujourd'hui une femme accomplie et posée, les choses n'ont pas toujours été ainsi. Issue de la télé-réalité, la jeune starlette a d'abord brillé pour ses frasques et ses répliques cultes. Du côté de sa vie privée, c'est son couple avec Thomas Vergara qui a fait couler beaucoup d'encre, surtout lorsqu'une simple dispute a fait basculer leur histoire dans le tragique...

Souvenez-vous, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, une violente dispute avait éclaté au domicile de Nabilla et Thomas Vergara. Poignardé par sa belle, le jeune homme avait alors été admis en urgence à l'hôpital le plus proche. Un événement tragique qui aura valu six mois de prison à la starlette. Interviewée par le magazine Antidote le 1er décembre 2021, la maman de Milann est revenue sur la façon dont elle avait vécu son séjour en prison. "Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d'un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d'écrou...", a-t-elle d'abord raconté.

"J'ai mis des jours à réaliser où j'étais"

Loin des paillettes et des projecteurs, la jeune femme, alors âgée de 22 ans, découvre l'ambiance austère de sa cellule et peine à s'habituer à ce nouveau cadre de vie. "J'ai mis des jours à réaliser où j'étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d'assumer la réalité. Quand je suis sortie, c'était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n'avais plus de temps à perdre...", a-t-elle ensuite affirmé.

Depuis cette triste expérience, les deux tourtereaux se sont mariés et ont eu un fils, Milann, né en 2019. Si le couple continue de s'exposer sur les réseaux sociaux et de faire régulièrement la Une de la presse people, les histoires de dispute sanglante semblent fort heureusement loin derrière !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.