Nabilla fière de son corps post-grossesse : "J'aime mes petites vergetures"

Nabilla fière de son corps post-grossesse : "J'aime mes petites vergetures"
Nabilla lors du photocall du gala de l'AmFar à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, le 26 mai 2022.

Voilà quelques semaines déjà que Nabilla a accouché de son deuxième enfant. L'occasion pour la starlette de faire le point sur ses kilos perdus et ceux contre lesquels elle se bat encore. Sur son compte Instagram, le mercredi 29 juin 2022, la jolie brune est revenue sur les petits défauts de grossesse, qu'elle semble pleinement assumer, et n'a pas hésité à prôner le body positivisme.

Son corps de sirène, Nabilla l'a quelque peu perdu durant ses grossesses. Mais si la jeune maman de 30 ans s'est empressée de retrouver sa parfaite silhouette après son premier accouchement, elle a visiblement choisi de ne pas s'infliger de pression pour le second. Mercredi dernier, sur son compte Instagram, celle qui vit à Dubaï avec sa petite famille a posté un message inspirant pour toutes les mamans qui culpabilisent de leur ventre post-grossesse. "Je retrouve petit à petit ma silhouette. Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse. Je prends mon temps, je me sens bien et peut-être même que je n'aurai plus mon ancien corps complètement comme avant, mais je m'en fiche !", a-t-elle assuré.

"Je suis fière d'avoir donné la vie à deux magnifiques garçons"

Vêtue de sous-vêtements gris, la jeune femme, qui est passée par la case prison en 2014, prend fièrement la pose devant l'objectif. "J'aime mes petites vergetures, j'aime ma cellulite et je suis fière d'avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! Les mamans, vous êtes magnifiques et incroyablement belles. Soyez fières !", a-t-elle ensuite écrit. Nul doute que ce message redonnera le sourire à de nombreuses femmes complexées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.