Nabilla évoque son dernier fils : "On est sur un très gros caractère"

Nabilla évoque son dernier fils : "On est sur un très gros caractère"
Nabilla Benattia lors du photocall du gala de l'AmFar 2022 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, le 26 mai 2022.

Auprès de ses abonnés au quotidien, Nabilla aime partager différentes anecdotes sur sa vie privée. Dernière en date : les frasques de son dernier fils, qui aime lui mener la vie dure, comme elle l'a confié en story Instagram mardi 2 août 2022.

Être une maman au quotidien n'est pas de tout repos et ce n'est pas Nabilla qui vous dira le contraire. Depuis l'arrivée dans le foyer de son petit dernier Leyann, dont la naissance était très attendue sur la planète people, la jeune maman ne sait plus où donner de la tête. Entre son aîné, Milann, âgé de deux ans, et son bébé, elle ne cesse de courir partout. Cela donne parfois lieu à des situations pour le moins cocasses, comme elle l'avait révélé il y a peu sur son compte Instagram. La belle avait décidé, avec son compagnon Thomas Vergara, de prendre un vol commercial reliant Paris à Dubaï mais rien ne s'était passé comme prévu avec ses fils. Cette fois encore, c'est le caractère de son fils qui a été sujet à discussion en story sur son compte Instagram le mardi 2 août dernier.

"Un très gros caractère"

L'ancienne candidate de télé-réalité a ainsi révélé que son petit dernier lui en fait voir de toutes les couleurs au quotidien. "Comment ça va aujourd'hui ?, demande-t-elle à son fils en vidéo, avant de reprendre : "On crie sur sa maman, on n'est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux... On sait se faire entendre ici." Et de conclure : "Là on est sur un très gros caractère, je crois que c'est un peu du mien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.