Nabilla évoque sa relation avec son père : "C'est toujours un sujet sensible"

Nabilla évoque sa relation avec son père : "C'est toujours un sujet sensible"
Nabilla lors du défilé de la collection Hiver 2019 d'Etam dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 24 septembre 2019.

Si la belle Nabilla n'hésite jamais à partager sa vie privée avec ses 6,8 millions d'abonnés, il est un membre de sa famille que la jeune femme a toujours préféré protéger. En effet, bien que le public soit familier de son cousin, sa grand-mère et sa maman, la starlette n'évoque que très rarement son papa. Et pour cause : pendant de nombreuses années, père et fille ont entretenu une relation assez conflictuelle.

Aujourd'hui maman, épouse et femme d'affaires à succès, Nabilla mène sa vie d'une main de maître. Bien que très confiante, la jeune femme a cependant une crainte omniprésente : celle de ne pas faire la fierté de son père. Il faut dire que pendant longtemps, elle a eu beaucoup de mal à se rapprocher de lui. Si leurs relations sont désormais apaisées, la femme de Thomas Vergara a eu très peur que son papa ne vienne pas assister à son mariage. "Mon père est musulman et très introverti... Le voir arriver à mon mariage a été l'une de mes plus belles surprises. J'ai eu peur qu'il ne vienne pas !", a-t-elle admis lors d'un entretien accordé à Gala, le 18 novembre 2021.

"C'est une relation très spéciale"

Bientôt au centre d'une mini série-documentaire intitulée "Nabilla : Sans filtre" et qui sera diffusée le 26 novembre prochain sur Amazon Prime Video, la jeune maman de Milann explique que son père n'est pas particulièrement friand de tout ce qui concerne la télévision, les médias et l'exposition. "C'est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible...", a-t-elle ajouté avant de conclure pudiquement que c'est pourtant de son papa qu'elle "tient (son) humour".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.