Nabilla, bouleversée : elle revient sur le cambriolage de sa chambre d'hôtel

Nabilla, bouleversée : elle revient sur le cambriolage de sa chambre d'hôtel
Thomas Vergara et sa femme Nabilla lors de la montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.

C'est un mardi 6 juillet 2021 qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires... Alors que Nabilla et Thomas Vergara célébraient leur second mariage en grande pompe au château de Chantilly, des individus s'introduisaient dans leur chambre d'hôtel pour y dérober des cadeaux de mariage et de nombreux bijoux. Un drame à propos duquel la jolie brune a réagi sur Snapchat, mercredi 7 juillet 2021.

La fête n'aura pas été aussi belle que prévu... Victimes d'un gros cambriolage alors qu'il se disaient "oui" pour la deuxième fois, Nabilla et Thomas Vergara ont pourtant vécu une soirée compliquée. Entre angoisses et équipes policières, le couple a également eu très peur pour leur petit Milann, qui dormait dans la pièce d'à côté. "Hier soir, nous avons été victimes d'un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c'est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s'est fait voler plein de matériel, plein de bijoux...", a témoigné Nabilla sur son compte Snapchat.

"J'ai eu très très très peur"

Selon les informations relayées par BFMTV, le couple aurait perdu l'équivalent d'environ 150 000 euros. Mais pour Nabilla, cela importe peu. En effet, la jeune maman de 29 ans pleure avant tout la disparition de bijoux à forte valeur sentimentale. "Ce qui me fait de la peine, c'est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. C'est sentimental, ça n'a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille", a-t-elle expliqué très émue.

Mais ce n'est pas tout ! En apprenant la nouvelle du cambriolage, Nabilla et son époux ont également craint pour la vie de leur fils Milann. "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait peur parce qu'on s'est dit qu'ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal. J'ai eu très très très peur. Thomas est encore bouleversé...", a-t-elle finalement conclu. Espérons que le couple pourra vite passer à autre chose et profiter de sa nouvelle union...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.