Myriam et Thomas (Koh-Lanta), parents aux anges : photos craquantes de leur fils Leyan

Myriam et Thomas (Koh-Lanta), parents aux anges : photos craquantes de leur fils LeyanMyriam et Thomas de Koh-Lanta avec leur fils Leyan. © Instagram, Myriam Koh-Lanta

, publié le 10 octobre 2022

Vendredi 7 octobre 2022, Myriam, ex-aventurière de la saison 22 de "Koh-Lanta" sur TF1 a partagé deux adorables clichés de son fils Leyan qui ressemble trait pour trait à son père. Le petit a déjà bien poussé !

Myriam et Thomas nagent dans le bonheur.

Le 24 septembre dernier, les deux aventuriers de la saison 22 de Koh-Lanta sur TF1 ont donné naissance à leur fils Leyan. Le premier enfant pour Thomas et le troisième pour Myriam. Un moment magique qu'ils n'ont pas hésité à immortaliser sur les réseaux sociaux. "Notre mini totem est arrivé. Bienvenue à notre petite boule d'amour Leyan qui apporte une dose supplémentaire de bonheur à toute la famille. Trop hâte de lui raconter la rencontre (sacrément originale) de ses parents ! La famille Koh-Lanta accueille officiellement un nouveau membre", avaient écrit les heureux parents sur Instagram le jour de la naissance de leur fils.

C'est tout son père. Impressionnant
Voilà désormais deux semaines que le petit Leyan est venu au monde. Pour fêter cela, Myriam, la maman a posté deux photos d'elle tenant son bébé dans les bras sur Instagram ce vendredi 7 octobre. "Une des premières photos avec Baby Leyan et je crois que le bonheur se lit sur mon visage. Vous validez la photo 1 'pose tendresse' ou la photo 2 'pose fofolle' ? Le prochain shooting sera avec mes 3 petits mecs réunis ! Celle-ci a été prise avec le téléphone de Thomas en attendant les photos professionnelles. Des bisousssss de nous !", a écrit la jeune femme en légende du post. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses abonnés ont été frappés par la ressemblance avec son papa Thomas à en croire les nombreux commentaires : "C'est tout son père. Impressionnant", "Qu'il est beau ce bébé et vous êtes radieuse. Une petite ressemblance à son papa", "Félicitations il ressemble beaucoup au papa !!".

Myriam et Thomas complètent la liste des couples formés dans Koh-Lanta. Avant eux, Jesta Hillmann et Benoît Assadi rencontrés durant la saison de Koh-Lanta en 2016 sont devenus parents de deux enfants : Juliann, né le 16 juillet 2019 et Adriann, né le 11 février 2021. Le premier couple formé dans l'émission de TF1 remonte à 2006. Il s'agit d'Émilie et François-David rencontrés lors du tournage au Vanuatu. Ils se sont séparés quelques années après.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.