Mylène Farmer : cette nouvelle qui va attrister certains fans

Mylène Farmer : cette nouvelle qui va attrister certains fans
Mylène Farmer lors de la cérémonie de clôture du 74e Festival International du Film de Cannes, le 17 juillet 2021.

Elle ne se manifeste pas souvent dans les médias, alors quand elle prend la parole via un communiqué de presse, Mylène Farmer est certaine de créer l'événement. Malheureusement, le mardi 16 août 2022, c'est pour annoncer une bien mauvaise nouvelle que la chanteuse a rompu son silence...

Si elle se fait aussi rare à la télévision que sur scène, c'est pour conserver sa vie privée et ménager son suspense. Mais ce mardi 16 août 2022, Mylène Farmer a fait une entorse à cette règle pour faire une triste annonce concernant son retour sur scène... En effet, alors qu'elle s'apprête à repartir en tournée après trois longues années d'absence, l'artiste doit malheureusement chambouler son programme. Attendue le vendredi 16 juin 2023 à Genève, pour un concert déjà complet, la chanteuse ne sera finalement pas présente au grand désarroi de ses nombreux fans.

Deux dates réunies en une seule

Fort heureusement, ce n'est que partie remise au lendemain puisque le concert est en réalité combiné à celui du samedi 17 juin 2023. "Nous avons le regret d'annuler la date prévue le vendredi 16 juin 2023 à Genève. Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50% des places et à répartir les places sur deux dates. Mais aujourd'hui nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16", explique le communiqué. Concernant les dates françaises, aucune annulation n'est prévue. Une annonce pas si mauvaise que ça donc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.