Mylène Farmer : ce talent méconnu révélé pour son prochain projet

Mylène Farmer : ce talent méconnu révélé pour son prochain projet
Mylène Farmer lors de la cérémonie de clôture du 74ème Festival International du Film de Cannes, le 17 juillet 2021.

C'est une révélation pour le moins inattendue à laquelle ont dû faire face les fans de la chanteuse : jeudi 30 septembre 2021, la maison d'édition J'ai Lu a en effet annoncé une collaboration avec l'artiste à l'occasion des 60 ans d'une prestigieuse collection.

Mylène Farmer ne cesse jamais de surprendre son public : alors que l'artiste prépare actuellement sa prochaine tournée intitulée Nevermore 2023, la maison d'édition J'ai Lu a annoncé, jeudi 30 septembre 2021, qu'une collaboration était prévue avec la chanteuse. Une annonce qui survient pour les 60 ans de la maison d'édition, qui prévoit de rééditer sa collection Aventure Secrète, et qui regroupe des chefs-d'oeuvre de la littérature ésotérique. Pour l'occasion, la chanteuse, qui s'est engagée à aider financièrement les EHPAD pendant les premiers confinements, devrait participer à l'illustration de certaines couvertures.

Une annonce surprenante

Au sujet de cette collaboration, la maison d'édition évoque "une évidence" car "ses valeurs, son talent et sa sensibilité font écho à l'esprit de la collection" et précise : "Discret et élégant, le travail de cette artiste tissera un lien fort et précieux entre littérature, spiritualité et création."

Cette annonce faite par la maison d'édition en a surpris plus d'un, car Mylène Farmer, qui était l'été dernier l'un des jurés du Festival de Cannes, est toujours restée discrète quant à ses passions qui ne touchent pas le milieu de la musique. Il ne s'agit en revanche pas de sa première collaboration, car l'artiste avait déjà travaillé sur des projets similaires auparavant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.