Mylène Demongeot se confie sur sa prétendue rivalité avec Brigitte Bardot

Mylène Demongeot se confie sur sa prétendue rivalité avec Brigitte Bardot
Mylène Demongeot lors de la soirée en l'honneur de Danielle Darrieux au Max Linder Panorama à Paris, le 9 avril 2018.

Actuellement en promotion pour "Maison de retraite", Mylène Demongeot était l'invitée de C à vous, le 14 février 2022. Face à Anne-Élisabeth Lemoine, la comédienne est revenue sur sa prétendue rivalité avec Brigitte Bardot.

Après s'être fait plus rare sur les écrans au cours de ces dernières années, Mylène Demongeot est de retour au cinéma le 16 février prochain dans "Maison de retraite", film dans lequel elle donne la réplique à Gérard Depardieu et Kev Adams. À cette occasion, la comédienne est revenue dans une récente interview sur l'apogée de sa carrière, entre les années 1960 et 1970. Elle en a notamment profité pour tacler ceux qui cherchaient à l'époque à la comparer à une autre actrice populaire : Brigitte Bardot.

"Je n'ai jamais cherché à la concurrencer"

Dans un entretien, datant de 1974 et diffusé pour l'occasion dans C à vous, on peut ainsi voir la comédienne, alors âgée de trente-neuf ans, s'exprimer sur ce sujet : "Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'on me dise : 'C'est la nouvelle Bardot.' Il n'y a rien de plus épouvantable pour quelqu'un. (...) Je n'ai jamais cherché à la concurrencer, ça me faisait profondément suer." Aujourd'hui, l'actrice réitère ses propos. "On en rigole toutes les deux", affirme la partenaire de jeu de Kev Adams. L'actrice confirme même être en très bon terme avec celle qui s'est engagée contre la souffrance animale : "Elle, c'était la fille avec qui on avait envie de coucher, moi j'étais la fille qu'on voulait épouser. On avait deux trucs totalement différents. Mais ça va très bien. On s'entendait très bien. On s'entend très bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.