Mylène Demongeot se bat de nouveau contre le cancer

Mylène Demongeot se bat de nouveau contre le cancer
Mylène Demongeot lors de l'ouverture de la rétrospective Gérard Oury à la Cinémathèque Française à Paris, le 2 septembre 2020.

L'actrice française s'est livrée comme rarement dans les colonnes du magazine France Dimanche, sorti en kiosque vendredi 13 août 2021. Elle s'est confiée au sujet de son prochain livre "Merci Raoult" , mais aussi sur son cancer du péritoine, contre lequel elle doit de nouveau se battre.

C'est une nouvelle qui devrait attrister les admirateurs de Mylène Demongeot : après une année 2020 relativement compliquée et après avoir difficilement guéri du Covid, la comédienne doit de nouveau faire face à un souci de santé. Elle doit désormais se battre contre son cancer du péritoine, de retour depuis quelque temps. Une nouvelle difficile à digérer pour la star de la saga Camping, car son dernier traitement l'a fait se détester physiquement. C'est dans une interview accordée au magazine France Dimanche, liée à la sortie de son prochain livre, que l'actrice a fait ces confidences : "Je suis actuellement à Paris pour soigner une récidive de mon cancer du péritoine. Le médecin m'a dit que ça reste dormant dans l'organisme et que ça peut revenir, de temps à autre. Et là, c'est reparti."

"Je vais m'en sortir haut la main"

Mylène Demongeot doit désormais suivre de nouvelles séances de chimiothérapie mais reste optimiste malgré tout. "Je suis contente d'en faire, car je sens que ça me fait vraiment du bien", explique celle qui a rendu hommage à Claude Brasseur. "Je vais m'en sortir haut la main et serai en pleine forme dans un mois", a-t-elle ajouté avant de conclure : "Mais il faut bien le dire, ce cancer m'enquiquinera probablement jusqu'à la fin de mes jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.