Muriel Robin : "Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt"

Muriel Robin : "Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt"
Muriel Robin lors du 23ème Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Muriel Robin est à l'honneur dans le dernier numéro de Télé 7 jours, en kiosque le 25 octobre 2021. En plus de faire la couverture du magazine, l'humoriste se livre sur ses projets, mais aussi sur sa vie privée. Le sujet de la maternité a notamment été abordé.

Avoir un enfant ? "Ça m'a effleuré un moment, mais vers 55 ans et c'était trop tard", admettait Muriel Robin dans une interview donnée en 2018 à Paris Match, avant de préciser qu'elle n'était "pas au point" plus tôt. En couple depuis plus de dix ans avec Anne Le Nen, la comédienne a de nouveau expliqué, cette fois auprès de Télé 7 jours, qu'elle avait un temps envisagé de devenir mère mais que ce n'était plus le cas désormais. "Non, c'est passé. Je pense qu'il y a un âge pour être maman. Moi, je suis en âge d'être grand-mère. Donc, c'est trop tard", a-t-elle indiqué.

"Hélas, ça ne s'est pas fait"

Celle qui prépare actuellement l'adaptation en téléfilm de la pièce "Ils s'aiment", qui mettait Pierre Palmade et Michèle Laroque à l'honneur, regrette aujourd'hui de ne pas avoir eu d'enfant. "Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas, ça ne s'est pas fait. C'est comme ça !", a-t-elle confié.

L'humoriste de 66 ans ne manque cependant pas d'amour. Elle et sa compagne ont d'ailleurs récemment adopté une petite chienne, devenue une star des réseaux sociaux avec plus de 12 500 abonnés. "Poupy fait un carton sur Instagram. On l'appelle fifille. Elle est drôle, elle est mignonne... Ce petit chien de cinq mois m'apporte de la joie, de l'amour. Vive les animaux !", a-t-elle lancé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.