Muriel Robin, inquiète pour Pierre Palmade : "Il m'a fait peur"

Muriel Robin, inquiète pour Pierre Palmade : "Il m'a fait peur"
Muriel Robin pendant le photocall de "Mon Ange" lors du 23ème Festival de la fiction TV à La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Invitée du nouveau programme vidéo Chez Jordan mardi 25 janvier 2022, créé par le magazine Télé-Loisirs, Muriel Robin s'est confiée comme rarement sur la relation qu'elle entretient avec son ami Pierre Palmade. L'occasion pour elle d'évoquer ses inquiétudes le concernant.

Aujourd'hui épanouie aux côtés de sa compagne Anne Le Nen, mais aussi dans sa vie professionnelle, Muriel Robin multiplie les projets. Dernier en date, la mini-série "Mon Ange" diffusée sur TF1. Aujourd'hui première invitée dans le nouveau programme vidéo lancé par Télé-Loisirs et animé par Jordan De Luxe, celle qui s'est récemment blessée sur un tournage s'est longuement confiée sur son parcours, sur sa vie privée, mais aussi sur sa relation avec son ami Pierre Palmade. Interrogée sur la période de retrait de ce dernier, la mauvaise passe qu'il traverse et la façon dont elle lui vient en aide, Muriel Robin a affirmé : "Je l'aime tout le temps ! Je l'aime depuis 1988". Avant d'expliquer : "Je l'aime avec ses hauts avec ses bas. Il a fait un gros travail sur lui Pierre. (...) Parce que s'il était resté dans ses certitudes et dans les choses d'avant..."

"Il s'en sort moins bien que moi"

L'actrice, qui confiait récemment être complexée par ses rides, avoue ne pas cesser de s'inquiéter pour son ami Pierre Palmade. "Il m'a fait peur, oui, beaucoup. Il se met en danger donc bien sûr qu'on a peur, admet-elle. (...) Il s'en sort moins bien que moi (...)." Et de conclure : "(...) Quand on a ce mal de vivre, et je ne pourrais pas savoir si le sien est plus lourd que le mien, ça ne se mesure pas (...)."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.