Muriel Robin complexée par deux rides : ce qu'elle envisage de faire

Muriel Robin complexée par deux rides : ce qu'elle envisage de faire
Muriel Robin lors du festival Séries Mania à Lille, le 30 août 2021.

Le 18 janvier 2022, Muriel Robin était la première invitée de Chez Jordan, rendez-vous vidéo diffusé par Télé-Loisirs. Interrogée par l'animateur Jordan De Luxe, elle s'est confiée sur son physique et notamment sur ce qui la complexe sur son visage.

En l'espace de quelques années, Muriel Robin a perdu beaucoup de poids. Son secret ? "Je fais du vélo, je fais du cardio. Je ne fais pas de régime mais j'ai une alimentation un peu plus saine", a expliqué l'humoriste à Jordan De Luxe, avant de préciser que sa nouvelle silhouette traduisait aussi une meilleure estime d'elle-même : "(...) Quand on ne s'aime pas, on ne se met que des mauvaises choses : de la cigarette, de l'alcool, de la mauvaise nourriture..."

Bientôt un demi-lifting pour Muriel Robin ?

À 66 ans, Muriel Robin se sent désormais mieux dans sa peau. Mais si elle n'a encore jamais succombé à la chirurgie esthétique, elle a avoué qu'elle pourrait très bien le faire prochainement. "Je sors de chez un chirurgien plastique pour en parler. Si je le fais je le dirai. Je ne sais pas encore. Je lui ai demandé le bas du visage, parce qu'en fait je ne veux pas enlever les rides du haut mais ces deux rides-là", a-t-elle fait savoir, montrant les rides descendant des coins de sa bouche. "Leur nom est terrible, ça s'appelle les rides d'amertume. Je suis tout sauf amère. À un moment on peut en enlever un peu avec les produits qu'on fait maintenant, mais quand c'est trop, on peut plus combler. Il faut faire un demi-lifting. Si je ne le dis pas, personne ne le verra et on me dira : 'Dis donc, tu as l'air reposée'", a-t-elle expliqué. L'actrice va-t-elle finir par sauter le pas ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.