People

Morena Baccarin : la star d'Homeland est maman

  • ©Allocca Dave/Startraks, Abaca - Morena Baccarin et Ben McKenzie aux Independent Film Awards à New York en 2015.
  • ©FOX, Getty Images - Morena Baccarin et Ben Mackenzie dans un épisode de la série Gotham, où ils se sont rencontrés

Carnet rose pour la sublime Morena Baccarin ! L'actrice, vue récemment dans Deadpool et connue pour ses rôles dans les séries Homeland et Gotham, vient en effet de mettre au monde son deuxième enfant.

Morena Baccarin, en couple avec sa co-star de Gotham, Ben McKenzie, depuis près d'un an, a en effet accouché d'une adorable petite fille, le 2 mars dernier, comme l'annonce en exclusivité USA Today. Son prénom ? Frances Laiz Setta Schenkkan ! Les représentants du couple ont en effet confirmé la bonne nouvelle au journal dans un communiqué :"Morena et Ben sont très heureux d'accueillir leur petite fille, Frances Laiz Setta Schenkkan, née le 2 mars 2016. Tout le monde est heureux et en bonne santé et ils apprécient les nombreux messages de félicitations".

Si avec l'arrivée de ce nouvel enfant, Ben McKenzie s'apprête à découvrir les joies de la paternité, les couches et les biberons ne sont pas étrangers à Morena Baccarin. Elle est en effet déjà maman d'un petit garçon nommé Julius, âgé de deux ans, issu de son union avec le producteur Austin Chick, dont elle est en train de divorcer.

Morena Baccarin, âgée de 36 ans et Ben McKenzie, 37 ans, se sont rencontrés sur le tournage de la série Gotham, actuellement diffusée sur TMC. Heureux hasard, les deux personnages qu'ils incarnent à l'écran, attendent également un enfant ! Dans une interview pour People, l'actrice expliquait : "C'est une totale coïncidence ! Ils étaient déjà en train de planifier cette intrigue avec nos personnages lorsque je suis tombée enceinte. Lorsque je leur ai annoncé la nouvelle ils m'ont dit 'Ok, super' et je me suis dit 'Quoi ??'. Finalement, c'est tombé pile au bon moment".

Après le bébé, l'année 2016 sera-t-elle aussi l'année du mariage pour les deux amoureux ? C'est en tout cas ce que semble vouloir Morena Baccarin, qui déclarait dans des documents officiels rendus publics et transmis au juge pour son divorce s'être "engagée dans une nouvelle relation". "J'ai l'intention de me remarier. Je suis aussi enceinte de trois mois et demi" précisait-elle à l'époque. C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite !

publié le 12 mars, Roxane Centola

Liens commerciaux